Rou

18 mai 2013 : adoption de Rou, lors de la Journée Spéciale Adoptions

Rou

Ce sont les adoptants de Jisabelle qui ont parlé de Rou au couple. Cette dernière attendait depuis un moment d'être adoptée, n'étant pas heureuse entourée de tous ces chats. L'idée de l'adopter a fait son chemin, et c'est ainsi qu'ils sont venus faire sa connaissance au refuge.

Sur place, ils ont effectivement craqué sur sa gentillesse. Malheureuse au refuge, Rou était souvent cachée, à l'écart, et de ce fait elle n'attirait pas grand monde. Jusqu'à ce samedi : elle a fait craquer le couple, et ils l'ont adopté.

Elle vivra en maison avec le couple et leurs deux grands enfants, comme seule minette à bord et avec sorties possibles si elle le souhaite.

Merci beaucoup !

 


Le 22 juillet 2013, nous avons eu le plaisir de recevoir les premières nouvelles et photos de Rou :

"Bonjour,

Je vous écris, comme promis, pour donner quelques nouvelles de Rou. Elle s'est très bien adaptée à son nouvel environement. Elle est joueuse, galope dans notre jardin et n'hésite pas à suivre quelconque membre de notre famille, afin qu'elle ne se sente pas seule. Elle n'aime peut-être pas la compagnie des autres chats, mais elle adore notre compagnie et cherche souvent des câlins en ronronnant.

Elle était un peu craintive au début en sortant (même les oiseaux l'effrayait), mais désormais, elle sort à son aise quand elle veut, sauf la nuit, car on la fait rentrer.

En conclusion, elle est heureuse parmi nous et le fait savoir avec ses ronronnements et sa façon de nous suivre pour avoir notre compagnie :)

Cordialement,

Victor"

rou-22-07-13-1.jpg rou-22-07-13-2.jpg rou-22-07-13-3.jpg rou-22-07-13-4.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

23 votes. Moyenne 4.48 sur 5.

Commentaires (2)

1. Victor 29/05/2013

Effectivement, Rou se plait bien chez nous! Elle est trè joueuse et vive! Cela dit, elle reste un peu peureuse quand elle pointe son nez dehors... Je vous enverait des nouvelles d'ici peu

Victor

2. DONALD 21/05/2013

J'étais là et je dis un grand Bravo à toute la famille.
Rou sera heureuse chez eux !

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com