Sexy Kipu (Bruce)

16 mars 2013 : adoption de Sexy

sexy-adoption.jpg

Une jeune femme a pris contact avec le refuge par mail : après avoir mûrement réfléchi, elle souhaitait adopter un chat dans notre refuge, afin que son chat ait une copine de jeux, ce dernier semblant s'ennuyer un peu.

En regardant sur le site, elle avait déjà sélectionné quelques-uns de nos pensionnaires : Boobs (adoptée entretemps), Nemo, Milane, Jisabelle, Lilo 2011 et Rescue me. Mais elle souhaitait tout de même qu'on la conseille, notamment par rapport à leur caractère, afin que le courant passe bien avec ses propres animaux : le chien, un Husky croisé berger australien de 3 ans, joyeux, peureux, mais aussi très curieux, et le chat, plutôt pantouflard, et pas trop joueur, mais néanmoins très câlin.

Nous lui avons proposé de passer voir Dédé, vu que son caractère et ses besoins pouvaient correspondre : elle est passée vendredi soir, accompagnée de sa soeur et son ami, et gros craquage pour Dédé, qui leur plaisait beaucoup. Ils n'étaient finalement pas contre d'adopter éventuellement deux chats.

N'ayant aucun critère d'âge ou de couleur, mais partant dans l'idéal plutôt sur une minette, et souhaitant donner sa chance à l'un de nos plus vieux pensionnaires ou bien l'un de ceux présents depuis longtemps au refuge, nous lui avons parlé de Sexy, qui attendait depuis bientôt deux ans, et qui pouvait correspondre à leur recherche.

Le lendemain, elle est donc revenue au refuge, toujours accompagnée, nous informant que finalement, elle n'adopterai qu'un seul chat. Nous lui avons présenté Sexy. Cette dernière n'était pas dans un "bon" jour : alors qu'habituellement, elle venait toujours accueillir les visiteurs, et ne les lâchait plus, les suivant partout, bizarrement, samedi elle est restée assez discrète. Cependant, cela n'a pas refroidi ses visiteurs, qui n'avaient plus d'yeux que pour elle. La belle et douce Sexy a ainsi gagné son ticket de sortie !

SEXY vivra avec un chat et un chien comme compagnons de route, dans une maison, où elle pourra sortir dans une grande cour, et avec une vieille grange pleine de paille où elle pourra se cacher et s'amuser !

Merci beaucoup pour cette très belle adoption, et nous espérons très vite des nouvelles de Sexy !

 


Le 22 mars 2013, nous avons eu avec grand plaisir les premières nouvelles de Sexy :

"Bonjour,

Je viens comme promis vous donner des petites nouvelles de Sexy =) vu que ça fait maintenant une semaine qu’elle est chez nous.

Pour le moment elle est encore un peu craintive... et reste surtout au premier étage (elle a encore un peu peur de descendre) mais s’adapte plutôt bien ! elle a fait la connaissance du chien, et il n’y a pas vraiment de soucis avec lui ! Par contre ce n’est pas la même paire de manches pour notre chat. Elle a peur de lui, crache et n’ose pas l’approcher à chaque fois qu’elle le voit... bon un petit peu moins qu’au début, mais ce n’est pas encore ça. J’espère que ça ira mieux bientôt ! (c’est trop frustrant de ne pas encore pouvoir les caresser en même temps et dans la même pièce...). Surtout que lui n’attaque pas, ne crache pas, il s’en fiche un peu en fait... lol ! Je lui ai acheté du Féliway pour essayer de la détendre un peu. Et je pense qu’avec le temps ca devrait aller mieux...

Sinon c’est un vrai pot de colle quand elle s’y met et une vraie petite princesse qui adore faire la belle ! Et adore aussi nous réveiller très tot le matin pour une séance câlin... u_u. Mais bon elle est tout de même trop adorable et perso je craque sur ses beaux yeux.

Sinon voilà.. je vous enverrai encore quelques nouvelles !

Bonne soirée, Nadège =)"

 


Le 03 mai 2013, nous avons eu le plaisir de recevoir des nouvelles et photos de Sexy :

"Bonjour,

Après plusieurs essais d’envois de mail... j’espère réussir à vous avoir enfin !

Comme promis, je vous donne des nouvelles de notre petite Sexy accompagnées de photos cette fois !

Concernant son attitude, je pense qu’elle se sent maintenant à l’aise dans la maison. Elle se balade aujourd’hui sans problème et ce même en présence de notre autre chat Rocky et de notre chien. Elle ronronne, se frotte à nos pieds, réclame de l’attention en miaulant (alors que les premières semaines je n’avais jamais entendu sa petite voix, à part pour cracher...). Elle est plutôt joueuse, très intelligente (elle pousse les portes tout seule quand elle sont entrouvertes pour passer !) et surtout énormément curieuse !! Elle adore fouiller et snifer partout. Un vrai chien =) Et surtout, une vraie fille ; elle adore se rouler sur le dos pour nous montrer son ventre et faire sa belle ! Trop mignonne vraiment ! Une vraie “Sexy” :).

Concernant l’entente avec notre chien ça se passe bien. Avec notre autre chat, je dirai que c’est l’entente vache. Il peuvent être dans la même pièce sans problème, ils aiment par moment se suivre et se sniffer tranquillement, mangent et boivent côte à côte sans soucis. Mais alors par moment c’est de l’attaque... et les touffes de poils qui volent... On ne sait jamais s’il se battent ou jouent “violemment” ensemble ! Au début j’ai eu un peu peur... mais je me dis que au pire des cas, ca ne s’est jamais terminé en drame =), je trouve aussi par moment que Sexy le cherche . En plus que mon Rocky est aussi un peu jaloux ! Alors quand ils sont tous les deux dans la même pièce, j’essaye de le privilégier (mais je fait plein de câlinou après à Sexy quand il est parti !)

Et grande nouvelle, depuis environ 1 à 2 semaines elle sort enfin dehors ! Elle ne reste pas longtemps certes mais elle apprécie, et va de plus en plus loin dans la cour :p

Voilà... en gros elle se porte comme un charme et vous envoie plein de léchouilles !

Savourez ces belles photos !

Nadège"

sexy-03-05-13-1.jpg sexy-03-05-13-2.jpg sexy-03-05-13-3.jpg

 


Le 09 juillet 2013, nous avons eu avec plaisir des nouvelles et photos de la belle Sexy :

"Bonjour,

Depuis la dernière fois, j'avais de nouveau envie de vous donner quelques nouvelles de notre petite Sexy :)

Pour commencer un mot : un vrai amour ! Plus les jours passent, plus moi et mon copain on craque pour cette petite boule de poils... Une vraie boule de câlins qui se roule, se met sur le dos les pattes repliées pour demander un câlin =), par moment c'est un vrai chien !!

Y'a pas de mot pour dire à quel point elle nous fait craquer... Elle nous suit partout ! Et ce qui me fait aussi un peu de peine, c'est qu'on a l'impression qu'elle a peur d'être abandonnée... je ne vous ai pas posé la question de comment elle est arrivé au refuge, mais à mon avis ça n'a pas dû être rose pour elle.... Elle dort à côté de moi dans mon lit la nuit, et quand elle fait sa sieste l'après-midi, si quelqu'un n'est pas dans la pièce pendant qu'elle dort elle se réveille pour nous chercher !

D'ailleurs à l’instant où j'écris ce mail, je suis sur mon lit avec l'ordinateur sur moi et Sexy collée à mes cuisses, en train de me regarder avec ces magnifiques yeux qui brillent à la lumière qui sont en train de se fermer... Comment on a pu abandonner une boule d'amour comme elle ? Parfois je ne comprends pas...

Enfin bref, sinon à part ça c'est une vraie teigne aussi ! Le mois dernier je lui ai fais faire son vaccin pour la leucose. Dans le même temps le vétérinaire a aussi fait un test pour être sûr qu'elle n'avait pas déjà la maladie. Mais elle n'était pas du tout d'accord... et a failli éborgner le vétérinaire ! On a juste pu lui faire le vaccin... et j'ai dû revenir une semaine après pour qu'il l'endorme un peu, et lui faire le test et le rappel de tous ses vaccins... De même qu'hier, je l'ai emmenée chez le véto parce que depuis 2/3 jours elle n’avait pas l'air bien et s'était mise à baver... Elle a réussi à la manipuler, mais a quand même dû la tranquilliser au médicament avant la prise de sang ! Mais au final plus de peur que de mal ! Apparemment elle avait eu des nausées parce qu'elle a sans doute mangé une cochonnerie... Bref, dans tous les cas sa prise de sang a révélé qu'elle était en excellente santé ! Ça fait plaisir :) et maintenant elle a l’air d’aller beaucoup mieux.

Sinon côté maison, les bagarres avec mon Rocky sont finies ! Sauf quand il est de mauvais humeur u_u mais bon, ça passe ! Ils mangent même ensemble sur l'arbre à chat (photo ci-joint) donc franchement plus de soucis ! Sinon on est toujours aussi stupéfait de son intelligence... et de sa capacité à faire des bêtises ! Récemment elle a percé avec ces griffes des briques de lait qui était entreposées dans notre réserve pour le boire... Déjà il fallait qu'elle sache qu'il y avait du lait dedans ! Ou alors renverser et percer la boîte de friandises pour chats et manger tout le contenu... Sans parler du fait qu’elle pousse les portes pour entrer quand elles sont entrouvertes, C'est vraiment le chat le plus intelligent que j'ai jamais vu...

Bref on va peut-être s’arrêter là, avant que je ne continue mon roman... Mais c'était pour dire que tout va pour le mieux =) et que c'est un véritable amour !

Ps : pour répondre à votre dernier mail, oui je trouve aussi qu'elle a maigri ! Mais à mon avis c'est à cause des croquettes light qu'on lui donne. Mais je ne peux pas faire autrement sinon notre Rocky va prendre beaucoup trop de poids vu que c'est un très grand gourmand... puis Sexy n’a pas un très gros appétit :)

Cordialement.

Nadège"

sexy-09-07-13-1.jpg sexy-09-07-13-2.jpg sexy-09-07-13-3.jpeg

 


Le 12 octobre 2013, nous avons eu des nouvelles et photos de Sexy :

"Bonjour,

Vu que je n'ai plus donné de nouvelles depuis un moment, je me suis dit qu'il était temps de vous en donner, surtout qu'il s'en est passé des choses entretemps !

Pour le moment la puce se porte au mieux de sa forme, une vraie princesse avec son petit caractère. Tout le temps en train de râler, et de l'autre côté pot de colle comme pas possible, prenant pas mal de place dans mon lit quand elle dort avec moi, une vraie femme ! De plus, elle qui était plutôt craintive au début, a définitivement pris ses aises. Elle s'est même sociabilisée envers les gens qu'elle ne connaît pas, et est curieuse comme pas possible ! Ce qui m'a grandement étonnée.

Nous sommes partis 2 semaines en vacances en août, et pendant ce temps j'ai fait garder ma petite Sexy et mon Rocky dans une famille d'accueil. Lors de la première visite elle était apeurée comme pas possible,... mais le jour du départ en vacances, elle et Rocky se sont sentis comme chez eux ! Elle était déjà prête pour une sieste dans le lit de la plus jeune des filles de la nounou. Deux semaines qui se sont super bien passées, la famille d'accueil ayant été charmée de ces deux là, avec leur caractère si original... !

Sexy a même pris du poids, et fait concurrence a mon Rocky (qui est un bon mangeur) niveau appétit !

Concernant l'entente si difficile avec mon Rocky au départ... A l'heure d'aujourd'hui je pense qu'ils sont devenu bons copains. Se bagarrant ensemble, se suivant, et faisant les bêtises ensemble ! Mangeant côte à côte sans problème, et ainsi de suite. Ce qui m'a fait énormément plaisir. J'ai même l'impression que la présence de Sexy, a rendu mon Rocky moins dominant, et l'a habitué à la présence d'autres chats.

Sexy adore aussi sortir dans la cour et prendre l'air, malgré le froid ambiant !

Nous avons eu aussi après les vacances la joie d'accueillir une vieille mamie de 14 ans. Pas de problème d'entente non plus de ce côté-là ! Malheureusement elle nous a quitté mardi dernier suite à un carcinome épidermoïde très avancé... (tumeur de l'oreille due au soleil)... et je pense adopter à nouveau aux environs de janvier de l'année prochaine, un petit bout de chat qui est longtemps resté au refuge ! (Dommage que Celtic n'aime pas la compagnie des autres chats car on avait tous craqué pour elle, et son petit menton <3)

Un gros ronron de sa part pour toute l'équipe !

Photo 1 : Bagarre entre mes deux monstres - Photo 2 : Sexy chez la Nounou cet été - Photo 3 : Sexy en mode cool"

sexy-12-10-13-baggare.jpg sexy-12-10-13-chez-la-nounou.jpg sexy-12-10-13.jpg


26 octobre 2013 : adoption de Kipu

kipu-adoption.jpgAprès la belle adoption de Sexy en début d'année, ils sont revenus !

Gardant la même ligne de conduite que la première fois, ils souhaitaient à nouveau adopter un chat depuis longtemps au refuge, ou qui avait peu de chances de se faire adopter.

Nous leur avons présenté plusieurs chats pouvant correspondre : Mimi, belle minette de 8 ans, trop discrète la plupart du temps pour attirer un regard ; Rimpoché, chat noir de 4 ans, avec la tête un peu penchée, "défaut" qui rebutait certainement les adoptants potentiels, alors qu'il est pourtant très gentil ; Armi, l'un de nos "doyens" en temps de présence au refuge. Et Kipu. Kipu, arrivé au refuge porteur d'une odeur nauséabonde (d'où son nom), Kipu qui était très mal à l'aise en box ce qui pouvait le rendre agressif et imprévisible (mais en chatterie c'était une crème de chat, très câlin !).

Ils ont également fait la connaissance d'Oblivion, qui leur plaisait bien, mais que nous jugions un peu trop vif pour vivre avec Sexy, Jacquouille, et d'autres.

Finalement, ils se tournaient régulièrement vers Kipu, très demandeur de câlins, à qui ces attentions ne déplaisaient pas. Aussi, ils ont décidé d'un commun accord de lui donner une chance, et de lui offrir une nouvelle vie.

Merci encore pour cette belle adoption, et nous attendons les premières nouvelles avec impatience !

 


Les premières nouvelles et photos de Kipu (et Sexy) sont arrivées le 30 novembre 2013 :

"Bonjour,

Avec un peu de retard (beaucoup de travail en ce moment) je vous envoie quelques nouvelles de Kipu qu'on a rebaptisé Bruce Sourire !

Mais commençons par le commencement :

Au début, il a passé presque trois/quatre jours caché derrière le canapé de ma chambre en miaulant de peur.... quand on a enfin réussi à le faire sortir il s'est révélé être très "brutal", même dans ses câlins. Il a même griffé moi et ma sœur... mais au final c'était seulement parce qu'il était paniqué et stressé ! Après quelques jours seulement il s'est calmé, et s'est très vite adapté (beaucoup plus vite que Sexy d'ailleurs). Par contre, elle ne l'aime pas beaucoup j'ai l'impression. Elle crache à chaque fois qu'il s’approche, encore aujourd'hui.
A l'heure d'aujourd'hui c'est un chat très doux, et très câlin (une grosse peluche toute douce !) qui se laisse porter, caresser et câliner sans problème. C'est un chat qui parle beaucoup (oui oui il parle !) Tout le temps en train de miauler pour réclamer un câlin, à manger ou de l'attention!
En ce qui concerne l'entente, donc Sexy c'est pas trop ça... Avec Rocky ça passe ! Ils arrivent à être côte à côte sans soucis, se croiser et s'ignorer, mais ça casse aussi. Ça n’empêche pas des petites bagarres, parfois violentes... D'ailleurs Bruce s'est pris la semaine dernière un coup de griffe dans l’œil, et on a dû l’emmener chez le véto... Mais ne vous inquiétez pas, ça a bien guéri Sourire
Je ne sais pas qui est le coupable... mais ça pourrait bien être Sexy ou Rocky ! Chacun a ses petites humeurs...
Pour le chien ça passe aussi ! Bruce en a encore un peu peur, mais ça va. D'ailleurs il reste peureux dès qu'un bruit est trop surprenant pour lui, mais se balade déjà dans toute notre grande maison. Il a fait quelques apparitions dehors, mais juste le bout du nez !
Sinon comme dit, c'est une vraie grosse peluche ! J'avais un peu peur au début à cause que vous m'aviez dit qu'il est dominant... mais avec les roustes qu'il s'est pris (dans l’œil notamment) et les crachats incessant de Sexy quand il s'approche trop d'elle, c'est un p'tit bonhomme peureux !

Voila, en prime quelques photos !
Photo 1 : Bruce avec son bobo à l'oeil... mais guéri à l'heure d'aujourd'hui !
Photo 2 : (C'est dur de prendre un chat noir en photo quand il fait nuit !) Quelques jours après son arrivée
Photo 3 : Bruce avec Rocky, comme je disais tout à l'heure, ils peuvent être côte à côte sans soucis ! mais parfois, ça dégénère... Rocky et ses humeurs... !

Plein de ronrons !"

Sexy Sexy Sexy

 


Le 18 janvier 2014, nous avons eu le plaisir de recevoir des nouvelles et photos de Sexy et Kipu :

"Hello,

Tout d'abord une bonne année :) !

Et en ce début 2014, quelques petites nouvelles de nos deux monstres.

Tout d'abord Bruce. En ce qui le concerne, toujours fidèle à lui-même ! C'est-à-dire une grosse peluche sur pattes ^^. Il est bien à la maison, a pris ses marques. En même temps très peureux dès qu'il y a un bruit soudain, mais toujours aussi causant ! Un vrai moulin à paroles ! Et une grosse boule de câlins ! Sinon pas grand chose d'autre à dire... ca se passe bien ! Je lui ai fait son vaccin il y a deux semaines, une vraie bataille pour le mettre dans la cage ! Il est terrorisé enfermé... par contre il ne veut pas sortir dehors, il reste bien au chaud ! Ca lui ferait du bien pourtant... la véto ma dit de faire attention à son poids. C'est qu'il est lourd le pépère ! Une grosse peluche je vous dit :)

J'en viens à Sexy, avec elle est Bruce ca colle pas... surtout sexy qui le supporte pas, j'ai l'impression qu'elle en a peur. Je dis ça car j'ai une panthère noire en peluche a la maison, et elle lui fait aussi peur... Alors peut-être ? Dans tous les cas c'est crachats et grognements... mais bon heureusement que la maison est grande.

Mais j'ai pris une décision, quand j'aurai un appartement avec mon copain, on emmènera la louloute avec nous. Je pense qu'elle se sentira mieux seule. Surtout que c'est une vraie pot de colle avec nous 2 ! Elle dort, squatte dans ma chambre quand on est chez moi. J'ai l'impression que c'est vraiment notre fille :p elle est très discrète et ne va pas trop vers mes parents et ma soeur.

Sinon voilà... pas grand chose de neuf. Ils vont bien c'est le plus important ;).

Petite question au passage. En mars ca fera un an avec Sexy, vous venez pour la visite ?

Et comme d'habitude, des petites photos !

Pleins de ronrons de leur part !"

Sexy Sexy Sexy

 


Le 30 mai 2014, nous avons eu des nouvelles et photos de Sexy et Kipu :

"Bonjour !

Comme ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, je me suis dit que ça ferait plaisir à tout le monde de savoir comment vont Bruce et Sexy :)

Pour commencer Bruce :
3 mots : câlin, très bavard et craquant !
Notre petit Bruce s'est totalement adapté à la vie à la maison, malgré qu'il reste encore un peu peureux, il est comme un coq en pattes, demandant CONTINUELLEMENT des câlins en miaulant ! Autant on n'entend quasiment pas ses ronrons (c'est tout léger...) mais alors quand il miaule pour nous réclamer des trucs, on l'entend dans toute la maison ! Bref, jamais eu un chat avec autant de voix (ça en devient lassant parfois, il nous lâche pas la grappe lol). Mais il n'en reste pas moins adorable *.*; surtout quand il nous donne des coups de tête :)
Il va dehors maintenant, adore grimper aux arbres et se rouler dans la poussière ! (quand il rentre il est toujours plein de poussières, et les moustaches pleines de toiles d'araignée.. !), et c'est bénéfique parce qu'il a perdu du poids, mais n'en reste pas moins costaud :) !

Sexy :
Alors elle, elle m'étonne de jour en jour... cette petite sauvageonne se sociabilise de plus en plus ! Elle qui était vraiment farouche, est de plus en plus calme, et se laisse tripoter de plus en plus (même par la véto) ! Ça fait un petit moment que je ne la vois plus baisser le dos quand on veut la caresser, mais au contraire fait le dos rond ! Elle est vraiment à croquer <3 Si vous saviez comme je suis folle d'elle ! C'est ma fille à moi <3
Elle a aussi perdu pas mal de poids ces derniers temps, à tel point que je m'inquiétais un peu... mais on l'a pesé chez la véto mardi, et sur la balance elle a même pris du poids !? Madame se muscle ! ^^

Pour ce qui est de l'entente Bruce/Sexy, ça s'est calmé, mais ils ne sont toujours pas copain copain XD Surtout quand Bruce prend un malin plaisir à lui faire peur... ha celui-là !

Pour finir ils sont heureux je pense, et je les aime trèèèès fort <3

Pleins de ronrons de leur part !"

Sexy kipu 30 05 14 1 Sexy kipu 30 05 14 2

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

45 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (11)

1. Isabelle 29/10/2013

Quelle merveilleuse nouvelle !!! C'est la chance de sa vie : couler des jours heureux auprès de sa famille à 2 pattesBelle vie à Kipu

2. France 28/10/2013

Un grand merci pour avoir donné sa chance à KIPU qui est un chat vraiment adorable!!J'avais moi même eu un coup de coeur pour lui sans pouvoir le prendre!!

3. Régine 26/09/2013

Bonsoir Claire,
Tout d'abord, merci à vous d'avoir pris soin de Sexy quand elle était chez vous.
Pour ce qui est du message de Titichat, elle a simplement repris les mots qui figuraient sur sa fiche de présentation, fiche qui n'avait apparemment jamais été réactualisée depuis le moment où vous aviez pris Sexy sous votre aile.
En tous les cas, après une période de timidité au refuge, elle était effectivement devenue une petite puce câline, preuve des bons soins qu'elle a eu chez vous
Amicalement.
Régine

4. Holzhammer Claire 26/09/2013

Bonjour, je suis Claire l'ancienne fa de Sexy. Je suis très heureuse de savoir que Sexy a enfin une famille.
Pour la petite histoire Sexy appartenait a un chauffeur routier (surement pour ca quelle est aussi calme en voiture). Elle avait son petit panier dans la cabine avec lui, donc elle a jamais était seule. Ce monsieur est passé en route international et c'est installé avec une dame. Du coup Sexy était en trop dans sa vie. Je me suis proposée de la prendre en FA pour quelle ne se retrouve pas sur le bord de l'autoroute.
Une fois a la maison Sexy n'a que très peu quittée l'arbre a chat dans le salon a cause de mon chien. Pourtant elle a l'habitude des minous (il y en avait déjà 3 a la maison).
Pour le message ou j'avais écrie bof pour les câlins je précise que ce mail date de la première semaine ou elle était a la maison et quand je l'ai ramenée (problème de santé pour un de mes chats) j'avais dis qu'il avait fait beaucoup de progrès, quelle faisait la sieste sur la terrasse et quelle venait me faire des câlins sur le canapé. Alors juste avant de faire des réflexions sur l'amour que j'ai pue lui donner assurez vous que vos propos soit juste.....
Merci a la nouvelle famille de Sexy gros calins a la miss

5. Sandrine 12/07/2013

Quel bonheur de lire vos mails, Nadège !!!

Sexy était une de ces petites pépites brutes que personne ne voyait et qui s'est révélée être une pépite d'or pour qui voit à travers son coeur :-)

Je vous souhaite plein de bonheur auprès de la petite star (non, non, quand on est insortable dans le "beau monde", on n'est pas une teigne mais une star digne de ce nom : "non mais, il se prend pour qui l'autre avec sa seringue ??" ) !!!
Pleins de câlins à la belle !!

6. Titichat 07/04/2013

Quand je pense que sur son descriptif précédent elle était "bof" avec les chiens et pas trop câline,....!! eh bien, voilà ce que cela montre quand on tombe dans la bonne famille et que l'on se sent en sécurité, c'est "gagné" !! Longue vie à elle !!

7. Alice 27/03/2013

Merci pour ces merveilleuses nouvelles de la belle Sexy.
Vous avez de la chance de vous être trouvés. Plein de bonheur à vous !

8. Nadège 24/03/2013

Bonjour!

Je suis la personne qui a adoptée Sexy =)

En ce moment elle fait une petite sieste à coté de moi... Un vrai amour ! (je craque littéralement pour ses beaux yeux <3) mais un vrai de pot de colle niveau câlin aussi quand elle s'y met lol ! En ce qui concerne son adaptation, elle est encore un peu craintive... mais ça va déjà beaucoup mieux !! Et même avec mon chat, avec qui ça collait pas trop au début... ça va mieux depuis 2 jours. Ils se sont même fait un bisou sur la truffe ce matin, j'étais trop contente ! Elle commence à prendre ses aises dans la maison. Mais je la laisse pas encore sortir... pas avant 2 ou 3 semaines encore !

Donc voila... elle est juste trop craquante <3

Jvous met une photo de sa sieste de maintenant =P

Image

9. Céline 18/03/2013

Sexy ! Une grange avec de la paille et des souris !! lol bonne chasse ma grande ! Merci à vous 2 ans c'est long !!!

10. Dominique 18/03/2013

Ouahhhhh, mais c' est super, Sexi............!

11. DONALD 17/03/2013

Félicitations aux adoptants et un grand merci d'avoir donné la chance à cette super minette de trouver un foyer confortable. Un bel exemple à suivre.

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com