Uncanny girl

06 mars 2013 : adoption d'Uncanny girl

uncannygirl-adoption.jpg

 

Une famille est venue au refuge, souhaitant adopter une minette calme pour leur père, malade, qui a besoin d'une présence aimante.

Nous avons fait le tour de la quarantaine, mais pas de craquage particulier. Les personnes avaient vu Rou de l'extérieur, nous sommes donc allés en chatterie.

Sur place, elles n'ont finalement pas eu de craquage pour Rou.

Sexy était présente, comme d'habitude, avec ses grands yeux interrogateurs, à faire son charme. La famille a craqué pour elle et sa gentillesse, et son nom les faisait beaucoup rire.

Mais ils avaient aussi repéré Uncanny girl, belle et distinguée, du haut de son étagère.

Le choix penchait cependant plus pour Sexy. Nous l'appelâmes, elle vient en courant, mais sauta sur l'arbre à chat, reçu une baffe de Poumsee et alla se cacher, avant de revenir ensuite chez les gens.

Mais finalement, Uncanny girl leur a semblé plus calme, et hélas pour la pauvre Sexy (mais heureusement pour Uncanny girl), c'est cette dernière qu'ils choisirent.

Au moment de la mettre dans la caisse de transport, Walrus avait déjà pris possession de celle-ci !!

Uncanny girl vivra en maison, et pourra sortir.

11 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. Marie 27/03/2013

J'avais remarqué Uncanny girl, pour sa distinction, et avait un faible pour elle. Elle est vraiment très belle. Je ne doute pas qu'elle sera une compagnie très attachante.
Mais j'ai craqué devant Garance, complètement perdue au refuge. Elle se rattrape ! et donnera de ses nouvelles prochainement.
Uncanny girl pourra aussi nous en donner ?

2. Dominique 07/03/2013

Enfin ! et quel bohneur pour cette jolie minette !...............Merçiiiiiiiiiiii !

3. Martne Evrard 07/03/2013

Je suis trés heureuse pour elle !

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com