Watt

14 décembre 2013 : adoption de Watt

Watt adoption

Watt a été adopté le premier jour du Noël des animaux 2013.

Monsieur est venu au refuge suite à visite sur notre site internet, où il avait repéré plusieurs chats. Ayant l'habitude d'avoir des chats chez lui, suite à son déménagement, il voulait adopter un chaton pour construire une nouvelle vie.

Une fois sur place, nous lui avons présenté plusieurs chatons, mais c'est sur Watt, arrivé très récemment au refuge, qu'il a complètement craqué.

Watt vivra en appartement et sera seul animal à bord.

Merci !

 


Le 29 décembre 2013, nous avons eu les premières nouvelles de Watt, accompagnées de photos :

"Bonjour,

Je tenais juste à vous donner des nouvelles de Watt, adopté lors du Noël de la SPA de Saverne. Tout va bien, il prend au fur et à mesure ses repères (ses griffes aussi d'ailleurs). Au début très peureux (toujours caché), il se lance tout doucement, il est encore assez craintif mais a son caractère, c'est lui qui décide pour les câlins, le jeu, et préfère dormir pour le moment sous la couette pour ne pas être repéré.

Il mange bien mais depuis 2 jours, il fait ses besoins ailleurs que dans sa litière (pourtant nettoyée régulièrement), je vais peut-être changer de litière pour voir.

Voilà, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. 

Michaël"

Watt Watt Watt Watt

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

11 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. huguette stephan 16/12/2013

Et de deux, alors je souhaite que Stick le troisième chaton connaisse le même bonheur. Merci à vous .

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com