SPA de Saverne : nouvelles des animaux adoptés : chats, chiens, NACS
SPA de Saverne : nouvelles des animaux adoptés : chats, chiens, NACS

Zéphyr

07 septembre 2013 : adoption de Zéphyr

zephyr-adoption.jpg

Après la perte de leur chat il y a deux mois, monsieur a souhaité faire une surprise à madame, qui rêvait depuis toujours d'adopter un siamois aux yeux bleus.

Il a regardé sur notre site, et a vu Zéphyr, qui correspondait parfaitement à sa recherche ! Après avoir téléphoné la veille au refuge, il est venu ce samedi pour faire la connaissance de Zéphyr. Madame n'était pas au courant, il a prétexté du bricolage à faire pour pouvoir quitter la maison sans qu'elle ne se doute de quelque chose Sourire

Au refuge, le courant est passé avec Zéphyr. Même s'il est typé siamois, il n'a pas le caractère exclusif de ce dernier. Et le cadre de vie proposé (vie en maison, avec sorties possibles plus tard s'il le souhaite, et seul chat à bord) convenait parfaitement.

Les papiers d'adoption faits, nous sommes retournés en chatterie pour chercher Zéphyr. Nous lui avons présenté la caisse de transport, il l'a regardé... puis est rentré dedans de lui-même, comme s'il avait compris !

Zéphyr vivra donc en maison, avec deux garçons pour lui tenir compagnie et jouer avec lui.

Merci !

  • 13 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • BERBACH NADINE
    • 1. BERBACH NADINE Le 29/09/2013
    quelle bonne surprise enfin Zéphyr a trouvé une maison, c'est moi qu'il l'avait trouvé à Obermodern, je ne pouvais pas le prendre ayant déjà 2 chattes et un chien et 2 chevaux ca fait une sacré ménagerie à gérer. Alors bon vent et beaucoup d'amour. Nadine
  • Isabelle T.
    • 2. Isabelle T. Le 09/09/2013
    je suis ravie que Zéphyr soit adopté, j'étais sa marraine durant plusieurs mois et que ce sera une bonne surprise pour l'épouse du monsieur qui est venu l'adopter. Soit heureux Zéphyr avec ta nouvelle famille.

Ajouter un commentaire

 

Par manque de temps, ce site des nouvelles ne sera plus alimenté (à compter de mi-février 2024).

 

Vous pourrez toutefois retrouver la publication des nouvelles de nos poilus adoptés sur notre page Facebook : 

Cliquez ici pour accéder à notre page Facebook