Birzele

19 mai 2014 : adoption de Birzele

Birzele adoption

Birzele est arrivée au refuge après le décès de sa maîtresse. Elle était complètement perturbée au départ, ne comprenait pas pourquoi soudain elle avait perdu tous ces repères, et celle qu'elle aimait, se terrant dans son box, au fond de sa litière, complètement apeurée.

Au fil du temps, elle a fini par se détendre, pour finalement révéler la minette qu'elle était vraiment : une adorable puce, un peu timide de prime abord, vous cherchant du regard pour quémander les câlins qu'elle n'osait demander directement, puis se tortillant de tout son corps se pâmant sous les caresses qu'elle aime tant.

Nous avions un peu peur que, malgré son très bon caractère, son âge ne soit un frein à une adoption rapide, mais finalement non : une famille, ayant déjà recueilli un autre poilu, a craqué sur elle, et lui a offert une nouvelle vie.

Birzele vivra en maison, et pourra sortir plus tard si elle le souhaite.

Merci beaucoup ! et nous espérons très vite des nouvelles.

 


Le 24 juillet 2016, deux ans après son adoption, nous avons eu le plaisir de recevoir les premières nouvelles et photos de Birzele :

"Bonjour !

Nous sommes la famille adoptive de Birzele, nous venons donner des nouvelles de cette demoiselle qui profite pleinement de son jardin, entre caresses et jeux. 

Avec sa sociabilité elle a fait du chat de la maison son meilleur compagnon.

Nous remercierons jamais assez toute l'équipe."

Birzele 240716 1 Birzele 240716 2 Birzele 240716 3 Birzele 240716 4 Birzele 240716 5

20 votes. Moyenne 4.80 sur 5.

Commentaires (2)

1. SYLVIE 25/05/2014

Je suis contente que BIRZELE ait pu être adoptée elle est tellement gentille ! Lors de ma visite à la SPA j'ai pu la câliner un petit moment, c'est un amour de chat ! J'ai souvent penser à elle, longue vie petite Birzele

2. Isabelle 22/05/2014

Une CatSénior qui a bien de la chance ! Une vie dans SA propre maison avec, en prime, de quoi se dégourdir les coussinets dehors... COOL pour Birtzele

Ajouter un commentaire