Câline

24 février 2014 : adoption de Câline

Caline adoption

Arrivée au refuge le 17 février 2014, Câline (qui porte très bien son nom !) n'aura fait qu'un très court séjour : la voilà déjà adoptée !

L'adoptante, venue au refuge par le biais d'une amie qui est famille d'accueil, a eu un gros coup de coeur pour l'adorable Câline.

Câline vivra en appartement sans sorties, et sera seule minette à bord.

Merci !

 


Le 03 mars 2014, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Câline :

"Bonjour,

Voilà maintenant une semaine que Câline a rejoint mon chez-moi et l'osmose est parfaite !

Un peu perdue la première heure, elle a vite cherché le contact et les câlins... beaucoup beaucoup beaucoup de câlins ! Elle s'est très vite habituée à son nouvel environnement jusqu'à piquer la place sur le canapé ou se réserver un coin douillet dans le lit... Câline est très calme la plupart du temps mais ça n'en reste pas moins une jeune de 7 mois qui adore que l'on participe à ses petits quarts d'heures de folies.

C'est un vrai petit rayon de soleil dans mon appartement et je peux dire maintenant, je crois, que l'adoption s'est faite dans les deux sens avec Câline Clin d'œil

Pour finir, je tiens à remercier chaleureusement tout le staff et les bénévoles de la SPA de Saverne sans qui de telles rencontres ne seraient pas possibles. Merci pour votre accueil tout d'abord, mais aussi pour toute l'attention et la bienveillance que vous portez à vos petits protégés, et enfin pour l'accompagnement et les conseils avisés que vous nous prodiguez.

Ci-joint quelques photos de la Bête plus ou moins en action Sourire

Bonne continuation et à bientôt.

Aude"

Caline Caline Caline Caline Caline Caline

 


Le 10 décembre 2016, après un long silence, nous avons eu le plaisir de recevoir des nouvelles et photos de Câline :

"Bonjour,

Cela fera quasiment 3 ans maintenant que Câline est devenue un membre à part entière de notre petite famille et je souhaitais vous en donner quelques nouvelles fraîches.

Il y a eu du changement depuis lors !
En novembre 2014, une lapine angora bélier nommée Johnnie a rejoint notre foyer. Ces deux petites bêtes poilues s’entendent à merveille et j’aime à croire qu’elles se tiennent compagnie :)

Plus récemment, en janvier dernier, nous avons déménagé en Franche-Comté. Notre appartement est au rez-de-chaussée avec accès direct par l’arrière au jardin. De ce fait, et au vu de l’insistance de Madame, nous avons commencé à habituer Câline à prendre l’air cet été dernier. On peut dire que le bonheur était dans le pré !

Une chose n’a pas changé par contre: son amour indéfectible pour mon conjoint ! Je me suis faite une raison à force… ;)

Je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin d’année et vous remercie encore pour tout ce que vous faites pour ces petites bêtes, c’est admirable,

Cordialement,

Aude"

Caline 101216 1 Caline 101216 2 Caline 101216 3 Caline 101216 4 Caline 101216 5 Caline 101216 6

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

22 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Isabelle 17/03/2014

Si l'action semble toute relative concernant Câline, le bonheur de la Bête, quant à lui, "transpire" clairement sur les photos C'est chouette à découvrir ! Merci au site des "CatNews" et aux témoignages des adoptants.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com