Cannelle

22 janvier 2014 : adoption de Cannelle

Cannelle adoption

L'adoptante de Cannelle est une amoureuse des chats et particulièrement des chattes dont le caractère la séduit. Si elle aime tous les chats, elle a un faible pour les noirs. Elle a eu auparavant de nombreux chats recueillis dans la rue ou errants.

Ayant déménagé sur Saverne suite à un changement de vie, c'est tout naturellement que Madame est venue à la SPA pour pouvoir donner sa chance à une abandonnée.

Vivant en appartement, son choix s'orientait vers un animal plutôt peureux, ayant peur de l'extérieur ou une chatte plus âgée ayant toujours vécue en appartement. Milady avait aussi retenu son attention mais en voyant Cannelle au refuge, avec sa silhouette fine et sa frimousse orientale, elle a eu un coup de coeur pour la puce si timide. 

Merci pour cette belle adoption, et nous espérons très vite des nouvelles.

 


Le 25 avril 2014, nous avons eu le plaisir de recevoir les premières nouvelles et photos de Cannelle :

"Bonjour,

Voici 3 mois que je suis venue à la SPA chercher Cannelle, cette sauvageonne noire !

Je vous donne quelques nouvelles de nous :

Durant les 2 premiers mois, Cannelle a exploré tout l'appartement, plus aucun placard n'a de secret pour elle.

Après avoir pris possession des lieux, elle commence enfin à m'adopter ! Depuis qu'elle a découvert, il y a 1 mois, les câlins et leurs bienfaits, c'est tous les matins et tous les soirs que nous nous adonnons à de longues séances de mamours. Chaque jour, je gagne un peu plus sa confiance et je crois qu'une belle et grande histoire d'amour entre nous est née.

Cannelle est une chatte vive et joueuse, au caractère bien trempé et très bavarde aussi ! chez nous, pas d'ennui, nous jouons, nous discutons de la pluie et du beau temps, elle m'apporte beaucoup et j'espère qu'elle seras heureuse avec moi.

Je vous envoie une photo de mademoiselle Cannelle à son balcon, elle regarde dans la direction de ses anciens potes de la SPA auxquels elle envoie ses chamicaux souvenirs.

Je dois vous quitter car c'est l'heure des câlins et Mademoiselle s'impatiente !

Cordialement.

Claudine"

Cannelle 25 04 14 1

 


Le 26 janvier 2015, nous avons eu des nouvelles et une photo de Cannelle :

"Bonjour et Meilleurs voeux à toute l'équipe de la SPA,

Je vous écris concernant Cannelle que j'ai adoptée en Janvier 2014.

Un an déjà !

Cannelle et moi avons soufflé notre première bougie de vie commune. Si la cohabitation fut  un peu délicate au début, elle est devenue une belle relation de confiance.

Eh oui, l’esclave que je suis pour elle, convient parfaitement à cette demoiselle.

Très bavarde et expressive, elle sait me faire exécuter ses désirs comme par exemple accéder à l’étage supérieur de l’armoire ou aller sur le balcon. Elle n’est pas avare de câlins ni de ronrons. Elle adore se blottir autour de mon cou et sur mes épaules, ainsi elle supervise tout ce que je fais.

Toujours très joueuse, câline, beaucoup moins craintive, Cannelle est enfin devenue une chatte "normale" même en présence d’autres hôtes.

Je vous envoie une jolie photo, où Cannelle fait la pose pour ses anciennes copines du refuge !

Salutations

Sa maîtresse et esclave heureuse"

 

Canelle 260115 1

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

25 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Isabelle 13/02/2014

C'est une "histoire" touchante que celle de cette adoptante et de ses chats noirs. Cannelle a bien de la chance de faire partie de sa vie

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com