Etoile

25 janvier 2014 : adoption d'Etoile

Etoile adoption

Cherchant à adopter un chat et après avoir consulté notre site internet, le jeune homme est venu au refuge ce samedi après-midi.

Craquant sur les chats tigrés ou les chats noirs, il avait notamment repéré la petite Etoile, mais aussi Sierra et Solomon, ainsi que Marquise.

Sur place, nous lui avons présenté la belle Ayumi, câline et joueuse, petite puce qui pouvait convenir à sa recherche. Puis nous lui avons présenté son coup de coeur, Etoile. Il l'a trouvé un peu craintive, se demandant alors si Ayumi ne conviendrait pas mieux.

Après avoir passé plusieurs heures au refuge, il est finalement resté sur son coup de coeur, et c'est la petite Etoile, câline et ronronnante, qui est partie avec lui.

Etoile vivra en appartement comme seule minette à bord. Elle pourra sortir plus tard sur le balcon, sous surveillance, si elle le souhaite.

Merci beaucoup !

 


Le 28 janvier 2014, nous avons eu les premières nouvelles et photos d'Etoile :

"Bonjour,

Suite à l'adoption d'Etoile samedi dernier, voici quelques nouvelles et quelques photos.

A peine arrivée à la maison, elle s'est cachée sous le canapé pour y rester une bonne partie du week-end, se risquant à quelques sorties, lorsque j'étais sur le canapé, pour venir chercher quelques caresses, mais vite retourner se cacher au moindre bruit suspect.

Après ces quelques jours, ça va beaucoup mieux. Elle explore son nouveau territoire, joue, et mange bien. Elle est très câline, très curieuse, et ronronne sans arrêt, un vrai moteur ! Depuis, je l'appelle Turbine :)

Jérôme"

Etoile Etoile

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

19 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Isabelle 2014-02-02 18:30:19

Trop cool de savoir la petite "Star" adoptée et "turbiner" pour le plus grand plaisir de son adoptant

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com