Hulk

26 juillet 2014 : adoption de Hulk

Hulk adoption

Une dame est venue au refuge accompagnée de son fils, qui souhaitait adopter un chat.

Sur le site, il avait notamment repéré Pignon, Tequila, et Lio. Sur place, gros craquage pour la belle Gini. Toutefois, cette dernière nous semblait beaucoup trop vive pour une vie dans un petit appartement.

En chatterie, nous lui avons présenté les "candidats" pouvant correspondre à sa recherche : le doux Bouchon, la belle Paradox, et aussi Hulk, adorable "nounours", calme et câlin. Une fois Hulk confortablement installé sur les genoux de monsieur, a apprécié les câlins, en redemandant même. Il a également apprécié une petite séance de brossage, et l'un comme l'autre d'ailleurs semblaient ravis de cet "échange".

C'est donc Hulk qui a gagné son ticket de sortie ce jour-là.

Il vivra avec monsieur comme seul animal à bord, pour une vie "parisienne" en appartement, et reviendra régulièrement avec lui en Alsace, le temps des vacances.

Merci !

8 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Nathalie E (site web) 29/07/2014

Cher HULK , je compte sur toi pour donner toute l'affection dont tu es capable à ton nouveau maître parisien qui a l'air très gentil et qui a craqué pour ton calme et tes ronrons sur ses genoux . Et quand tu reviendras en vacances à Saverne ( en TGV s'il vous plait ! ) , essaye de ne pas perdre trop de poils dans la maison de la maman de ton maître car elle n'aime pas ça !! mais on a compris qu'elle t'aimait quand même , malgréton drôle de nom , tes poils et tes kilos car tu as une bonne bouille et tu es très gentil . Je suis curieuse de voir quel nouveau nom tu vas avoir .... j'espère à bientôt de tes nouvelles par ton maître . gros bisous à toi

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com