Koreos (Phoenix)

13 septembre 2014 : adoption de Koreos

Koreos adoption

Le couple est venu au refuge après avoir visité notre site internet. Venant de perdre l'un de leur chat brutalement, la vie à la maison était triste pour tout le monde.

Sur le site, le couple avait notamment repéré Happy et Bibi. Sur place toutefois, c'est sur le petit Koreos qu'ils ont craqué.

Il vivra en maison, avec sorties possibles plus tard, avec 4 autres chats (deux de 14 ans, un de 10 ans et un de 7 ans) pour lui tenir compagnie.

Merci.

 


Le 21 septembre 2014, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Koreos :

"Bonjour,

8 jours déjà que Koreos, rebaptisé Phoenix, partage notre vie !

Après un accueil, disons assez froid et indifférent, des autres chats, le contact se fait petit à petit et nous avons même eu la chance d'assister à une séance de jeux entre Phoenix et Bagheera, de petits câlins avec Orion et Véga les plus âgés... mais avec Plume assez exclusive, encore que des feulements !

Et avec nous les humains, des plus petits aux plus grands : des gros câlins, des ronronnements incessants, beaucoup de tendresse.

Nous avons eu un petit moment d'angoisse quand le coryza qui était à ses débuts au moment de l'adoptoin a empiré, mais une consultation chez le vétérinaire et un traitement ont eu le dessus de la maladie : tout va donc très bien !

Phoenix ne sortira pas avant le printemps, mais il aimerait beaucoup savoir ce qu'il se passe quand les autres chats passent la chattière !!!!

On vous envoie une petite photo pour vous montrer combien il est beau et câlin.

Merci encore pour tout ce que vous faites pour les animaux. Nous avons été très touchés par votre accueil.

A bientôt,

Joëlle"

Koeros 210914 1 Koeros 210914 2

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

10 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire