Lumio

30 janvier 2014 : adoption de Lumio

Lumio adoption

Petit Lumio... arrivé au refuge à l'âge de 4 mois, il a grandi doucement. D'abord au refuge, puis, en famille d'accueil.

Lumio, adorable petit bonhomme, câlin, ronronneur, facile à vivre, pote avec tout le monde, petit Lumio a su conquérir le coeur de tous les membres de sa famille d'accueil... qui est devenue sa famille définitive ! Voici le mail que cette dernière nous a envoyé :

"Donc le Lumio, rebaptisé Loupio, vivra en maison, avec balades à discrétion quand il aura compris qu’il a une chatière à sa disposition (l’a pas encore compris comment les autres rentraient, alors que je n’avais pas ouvert la  fenêtre de la cuisine) ; il a trois autres copains (il ne joue qu’avec Houps, qui a presque le même pyjama que lui et qui a 18 mois (ramassé mourante dans la rue en vacances). Les deux autres, Roméo le sacré de 10 ans et Calypso une noire à poils mi-longs, (aussi récupérée mourante il y a 7 ans) ne sont pas très fans dès qu’il y a un changement dans la maison.

Il est aussi très pote avec Pilou, mon chien de 9 ans et avec Swan, le bébé que j’ai en accueil. Mais sa grande copine, ne vient que le week-end, c’est la vieille rottweiler de 9 ans que Justine vient de sortir d’un refuge. Tous les autres chats en ont peur………………sauf Loulou !! qui n’hésite pas à lui foutre une baffe bien sentie quand elle s’approche de lui. Il doit lui manquer quelque chose au capuchon  à celui-là ! Mais c’est ce qui fait son charme………….."

Merci beaucoup pour cette adoption, merci d'avoir offert une famille à cet adorable p'tit bonhomme !

13 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Isabelle 02/02/2014

En avant toute pour Loupio, le petit chanceux a lui aussi sa famille pour toujours Heureuse vie tout bien entouré joli minou

Ajouter un commentaire