Maidi

19 février 2014 : adoption de Maidi

Maidi adoption

Le couple est venu au refuge après avoir visité notre site internet. Leur chat a disparu en janvier, et depuis ils scrutent internet, espérant le retrouver. Ils avaient déjà vu les photos de Maidi sur notre site, mais aucun choix n'était fait.

Leur décision d'adopter Maidi a été prise a l'instant où elle s'est retrouvée dans leurs bras, impossible de ne pas craquer sur cette belle et douce boule de poils.

Quand nous les avons informés de son handicap à la patte arrière, cela n'a pas posé de problème au contraire : ils ont déjà une chienne Golden Retriever de 7 ans, handicapée du train arrière depuis ses 5 mois suite à un accident de voiture, et le calme de Maidi était même un atout pour leur choix !

C'est ainsi que la belle Maidi a rejoint sa famille cet après-midi.

Merci beaucoup !

 


Le 10 mars 2014, nous avons eu des photos de la belle Maidi, dans sa nouvelle famille :

Maidi 10 03 14 1 Maidi 10 03 14 2 Maidi 10 03 14 3

 


Nous avons eu des nouvelles et photos de Maidi le 02 avril 2015 :

"Bonjour,

Nous sommes les heureux propriétaires de Maidi, une chatte que nous avons cherché chez vous. 

La stérilisation s'est faite 2 semaines après que nous l'ayons récupéré chez vous et pour être sûrs que les vaccins et la puce soit mise en place dans de bonnes conditions puisqu'elle était un peu malade lorsque nous l'avions récupéré chez vous (mais rien de grave).

Mise à part cela, Maidi se porte à merveille et s'est très bien acclimatée à son nouvel environnement ainsi qu'à ses nouveaux compagnons (Begin : une chienne Golden Retriever de 8 ans handicapée du train arrière depuis l'âge de ses 8 mois ainsi que Chipie : notre perroquet amazone de 15 ans). La patte arrière handicapée au bout ne lui pose pas de problème, en tout cas cela ne l'empêche pas pour autant de faire ses petites bêtises.

En conclusion je dirai que nous somme très heureux que Maidi fasse à présent partie de notre vie car elle y apporte énormément de joie et en plus elle est adorable.

Je me permets de vous joindre quelques photos depuis son arrivée chez nous. 

Cordialement.

Laetitia"

Maidi 020415 11 Maidi 020415 12 Maidi 020415 13 Maidi 020415 14 Maidi 020415 15

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

27 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (4)

1. Laetitia Strackar 10/03/2014

Maili s' est apparemment très bien adaptée à sa nouvelle vie... Elle est super caline, joueuse En clair elle est adorable[image][/image]

2. Laetitia Strackar 21/02/2014

Bonjour,
je suis la nouvelle maitresse de Maidi. Je tiens à remercier la SPA de Saverne pour leur dévouement auprès de nos gentils compagnons et surtout de m'avoir permis de croiser la route de cette adorable petite chatte qui déborde d'amour. Une nouvelle vie démarre pour Maidi et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour lui apporter amour, tendresse, soins et sérénité.
Je souhaite que tous ces petits loulous, chiens comme chats, trouvent enfin une famille qui sera leur apporter tout l'amour et l'attention qu'ils méritent.
En conclusion je rajouterai que l'adoption de Maidi (même au bout de 2 jours) nous apporte que du bonheur. Une nouvelle aventure commence ;)
Laetitia.

3. Anne-Sophie 21/02/2014

4. Isabelle 20/02/2014

Quelle jolie rencontre entre Maidi et sa famille de cœur... Heureux moments complices en perspective pour eux tous

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com