Paille Astérix

06 septembre 2014 : adoption de Paille

Paillegrosplan4

Enfin, après plus d'un an à attendre, le tour de Paille est arrivé !

Paille, arrivée au refuge à l'âge d'un an environ, a passé la moitié de sa vie derrière les grilles du refuge... La douce Paille, si peureuse à son arrivée qu'elle se réfugiait la plupart du temps dans les poutres dès que quelqu'un entrait en chatterie, lui ôtant de ce fait toute chance d'adoption.

Depuis quelques mois toutefois, Paille a commencé doucement à prendre confiance, et elle s'aventurait en bas même en présence de personnes. Puis, petit à petit, elle s'est laissée caresser, d'abord timidement, du bout des doigts, puis au fil du temps, elle s'enhardissait, tendait la tête pour des câlins, osant même s'approcher timidement.

Et enfin, quelqu'un a franchi le pas pour lui offrir une nouvelle vie. Une dame, venue pour adopter deux chats, avait repéré Paille sur internet. Sur place, elle a également craqué pour Isy et Bella. Toutefois, Paille qui s'entend à merveille avec les autres chats convenait mieux, et c'est donc pour elle qu'elle s'est décidée.

Paille est ainsi partie rejoindre hier sa nouvelle famille. Et son futur petit compagnon de route la rejoindra dans une quinzaine de jours environ.

Merci beaucoup pour cette belle adoption ! Merci d'avoir laissé sa chance à Paille.

 


13 septembre 2014 : adoption d'Astérix

Asterixgrosplan

Une semaine après l'adoption de Paille, la dame est venue chercher Astérix, son petit compagnon de route.

Merci !

 

16 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Mathilde 09/09/2014

J+3 - Après une journée en mode "planquée", Paille a pris ses repères à la maison et investit de plus en plus la place. Elle "bavarde" allègrement et exige avec fermeté sa dose de câlins et d'attention. Nous attendons impatiemment la petite boule de poils qui ne devrait plus tarder.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com