Petit Coeur

19 février 2014 : adoption de Petit Coeur

Petit

Une personne (connaissance ou famille ?) en contact avec l'adoptante de Boncuk avait craqué sur Petit Coeur. Toutefois, celle-ci venait seulement de se faire opérer du menton, et nous souhaitions la garder sous surveillance, au moins jusqu'à ce que les fils soient enlevés.

Les papiers ont été faits, et le vétérinaire ayant donné son "feu vert", Petit Coeur a pu rejoindre sa nouvelle famille, à la grande joie de tout le monde !

Petit Coeur vivra en maison, comme seul animal à bord, et pourra sortir plus tard si elle le souhaite.

Merci !

29 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. Weber 22/10/2019

Bonjour,
je suis la propriétaire de petit cœur (Luna maintenant) elle ce porte très bien un peu peureuse toujours et méfiante avec les gens qu'elle ne connais pas. Elle ce plais dans son environnement, elle sort et rentre. Elle est très aimé part moi même mais également le reste de la famille.

2. Anne-Sophie 21/02/2014

Super nouvelle!!!

3. Isabelle 20/02/2014

Trop choupinette le Petit-Cœur, sans collerette Que de merveilleux instants complices à partager avec ses adoptants si généreux

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com