Prince

18 octobre 2014 : adoption de Prince

Prince adoption

Le couple est venu au refuge après avoir visité notre site internet : ils souhaitaient adopter un chat pour leur fillette Lysa (5-6 ans) qui adore les chats. Ils n'avaient pas repéré de chat en particulier, toutefois ils pensaient s'orienter vers un chaton.

Or, à leur grande surprise, leur fille leur a préféré un chat adulte. En règle générale, les enfants sont plutôt attirés par les chatons, si mignons, mais elle non ! C'est Prince qui a été son gros coup de coeur. Prince, si gentil et qui pourtant n'avait encore fait craquer personne jusqu'à présent, a trouvé sa famille, une petite maîtresse qui va assurément bien s'occuper de lui !

Prince vivra en maison, et pourra sortir plus tard s'il le souhaite, gambader dans le jardin ou dans les champs à proximité. Il sera seul animal à bord.

Merci !

 


Le 22 octobre 2014, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Prince :

"Bonjour,

Voici des photos de Prince !!!

Comme vous pouvez le voir il s est très bien adapté !! Dès le premier soir, il était à l'aise dans la salle de bains ! Normal pour un prince... Puis dans notre chambre en journée pour finalement finir sur le canapé cet après-midi !!

Comme vous nous l'aviez indiqué, il n'y a aucun problème avec les filles qui le caressent avec un peu d'appréhension encore mais ce n'est qu'une question d'habitude je pense ! En tout cas il ronronne très souvent et fort lol

Merci encore pour vos conseils.

A bientôt.

Famille B."

Prince 221014 1 Prince 221014 2

 


 

Le 09 décembre 2015, nous avons appris avec tristesse le décès de Prince. Disparu depuis 15 jours, il a été retrouvé mort.

Prince était un super chat, qui avait encore de longues et belles années devant lui, malheureusement il est parti trop vite.

Beaucoup de courage à sa famille.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

20 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. tiplouf 26/10/2014

Merveilleux !
Nous attendions de vos nouvelles , sans inquiétude toutefois .
Aime t'il toujours autant se cacher dans un tunnel ou autre ?

2. DOSSMANN 25/10/2014

J'ai adopté son frère et à priori la passion de la salle de bain c'est de famille, plus un matin sans lui quand je me prépare ! Très heureuse qu'il est trouvé un foyer.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com