Prunelle

11 octobre 2014 : adoption de Prunelle

Prunelle adoption

Le couple est venu au refuge après avoir pris contact par mail. Ayant perdu l'un de leur chat récemment, ils souhaitaient adopter à nouveau, leur minette s'ennuyant de son compagnon.

Ils avaient notamment repéré Ficelle et Lio, et souhaitait adopter un chat ayant peu de chance d'être adopté.

Sur place, nous leur avons présenté nos pensionnaires pouvant correspondre : la douce Ficelle qui se morfond, Lio qui elle aussi déprime un peu à force d'attendre sa famille. Mais également Milady et Frost, deux minettes parmi les plus "anciennes" présentes au refuge. En quarantaine, Junior, jeune chat malheureusement positif au FIV, mais adorablement câlin.

La jeune femme a vraiment craqué sur Junior, toutefois, ce dernier étant plutôt destiné à une vie en appartement car il y a trop de dangers extérieurs pour lui, l'adoption n'a pu se faire.

Finalement, c'est sur Prunelle, qui les a suivi pendant tout le temps où ils étaient en chatterie, ne les lâchant pas, se collant à eux, câline et ronronnante, qui a gagné son ticket de sortie.

Prunelle vivra avec un chien et un chat pour compagnons de route, et pourra sortir plus tard.

Merci.

 


Nous avons eu les premières nouvelles et photos de Prunelle dès le lendemain de son adoption :

"Bonjour,

Une petite photo de Prunelle qui s'adapte très bien.

Sur la photo elle joue avec une fraise peluche.... elle adore qu'on lui lance et râle dessus, plutôt drôle.

Une deuxième photo de Mystic pour l'instant elle crache un peu sur Prunelle qui ne se démonte pas et va faire un bisou à Mystic."

Prunelle 121014 2 Prunelle 121014 1

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

9 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com