Tigrou (Lucky)

10 novembre 2014 : adoption de Tigrou

Tigrou adoption 1

Après Scarry le craintif, c'est au tour de Tigrou, craintif lui aussi (moins tout de même que Scarry) d'avoir trouvé sa famille adoptive.

C'est la fille de la dame qui a adopté Miette qui est venue au refuge et a craqué sur lui.

Tigrou vivra sans autre compagnon, dans un appartement déjà préparé pour lui : arbre à chat, jouets , etc.

Merci.

 


Nous avons eu les premières nouvelles et photos de Tigrou le 16 février 2015 :

"Bonsoir,

Je suis l'adoptante de Tigrou, renommé Lucky (chanceux, en anglais) , et arrivé dans ma vie le 10 novembre 2014, véritable coup de foudre lors de notre rencontre. J'attendais de pouvoir vous envoyer quelques photos pour accompagner les nouvelles, mais comme la petite boule d'amour est plus que craintive, le travail a été long et fastidieux !

Dès son arrivée, il s'est très vite réfugié sous l'escalier, petit endroit tranquille et rassurant, où il a élu son domicile. La place du panier acheté pour l'occasion était donc toute désignée :) Il nous a fallu du temps, de la persévérance et beaucoup d'amour, mais Lucky a finalement compris qu'il ne risquait rien, et apprécie désormais même les caresses ! Il est encore un peu hésitant lorsque que je me déplace debout, mais sort de plus en plus facilement de sa cachette. J'ai bon espoir que bientôt, il se sente parfaitement en sécurité et à son aise, peu importe mon activité.

Après un épisode de diarrhée, j'ai fini par trouver la nourriture adaptée pour ma petite boule de poil. Monsieur est en effet très exigeant, puisque son estomac n'accepte que les croquettes digestives du vétérinaire. Mais le voir en bonne santé, courir et jouer comme un petit fou, vaut tout l'or du monde !

Voici les quelques nouvelles du petit Lucky, qui grandit bien vite :)

P.S. : Désolée pour la qualité des photos, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !

A bientôt pour d'autres nouvelles,

Cordialement,

Emeline"

Tigrou 160215 1 Tigrou 160215 2 Tigrou 160215 3 Tigrou 160215 4

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

11 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com