Tilda (Della)

10 janvier 2014 : adoption de Tilda

Tilda adoption

 


Nous avons eu les premières nouvelles de Tilda en date du 16 juin 2014 :

"Bonjour,

Je vous écris au nom de mon frère Manu. Je lui ai dit qu'il serait sympa de vous laisser des nouvelles de Tilda qu'il a nommé Della et qu'il a adopté début janvier.

Donc Della va très très bien, elle est pourrie-gâtée.

Elle a deux litières ! oui oui !!! une pour les petits besoins et l'autre pour les grands besoins ! elle ne cessait de miauler autour de la litière mais son papa (mon frère) a essayé de comprendre son message et un beau jour bingo ! papa a compris, depuis ce jour, princesse Della a deux litières et ne confond pas les deux ! et ne miaule plus !

Je sais c'est drôle, je tenais à partager cela.

Sinon, voici ce qu'il a écrit :

"Elle parle toute seule, et ceci dès 4h30 du matin, sur la terrasse pour que les voisins entendent aussi ce qu'elle a à dire. Elle ne griffe jamais, elle ronronne, bref tout ce que les autres chats font aussi : manger, dormir, jouer (un peu), déconner, fouiller (très curieuse), elle glisse quand elle court, trop marrant, un train à toute allure qui dérape au démarrage comme au freinage".

Et que dire d'autre ? Elle dort avec lui, elle est toute gentille et ne fait presque jamais de bêtises.

Voilà, j'espère que tout cela vous a convaincu que Della alias Tilda pour ceux qui se souviennent d'elle (soeur de Tildé) a trouvé son bonheur et je peux vous dire que moi, sa tata, toute gaga de chats (également FA), je veillerai toujours sur son bonheur Sourire

Signé : Béatrice (soeur de l'adoptant Manu, le Papa de Della, anciennement Tilda).

PS : j'espère que vous arriverez à visionner les photos, sinon je vous en enverrai d'autres sous un autre format ultérieurement." (note du webmaster : non justement, les liens aboutissent sur des pages noires, sans photo malheureusement).

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

23 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Isabelle 12/01/2014

Génial, Tilda a suivi le chemin de Tildé, tous deux adoptés à présent. Douce vie aux minous

Ajouter un commentaire