15 novembre 2014 : adoption de Tirette
Le 1er décembre 2014, nous avons eu les premières nouvelles et photos de la petite Tirette :
"Bonjour !!
Après deux semaines de vie commune, voici des nouvelles de la petite Jolene (Tirette) !
Tout se déroule à merveille depuis son arrivée à la maison. Après 2 jours d’adaptation tant pour elle que pour notre Berlioz, les jeux et les câlins n’ont pas tardé à venir ! Nous sommes heureux de les voir faire de grandes courses poursuites à travers l’appartement.
Elle est une véritable peluche aussi à ses heures (comme le montre les photos) et adore venir se pelotonner contre nous (nous aussi, nous adorons ça !).
Bref, un vrai petit bout de bonheur (qui grandit à une vitesse affolante !)
Merci à la SPA pour votre boulot, vous faites aussi bien le bonheur des animaux que des humains ! [...]
Très bonne continuation.
Floriane"
Le 03 mars 2015, nous avons eu des nouvelles et photos de Tirette :
"Bonjour à tous !
Voici quelques mois que la douce Jolene a rejoint notre foyer, pour le bonheur de tous !
Elle grandi bien, mais reste un petit format ! Après un mois de février mouvementé entre déménagement et stérilisation, Jolene nous a montré une fois de plus que l’adaptation est vraiment un de ses points forts !! Nouvel appart ? aucun problème, mademoiselle n’a peur de rien, et a même tout fait pour rassurer le grand frère aveugle, qui a eu bien plus de mal à s’y faire.
On a aussi découvert chez elle une vraie pipelette, qui se promène en discutant, en roucoulant… elle met de l’animation à la maison, et nos conversations sont un grand moment de bonheur !
C’est un délice de partager nos vies avec ce petit bout de chat qui a le don de charmer n’importe qui qui croise son chemin (même les « jenesuispastrèschat » !)
Merci de nous avoir permis cette magnifique rencontre ! [...]
Merci pour tout et à très vite.
Floriane"
1. Nadine 13/03/2015
Vos photos sont d'une beauté... Tirette a l'air de se sentir plus que bien :-) Elle est très mignonne !
1. Par Samantha et Letty le 15/01/2020
Voilà moins d'une semaine que ma fille et moi avons eu le bonheur d'accueillir ces 2 merveilleux chatons ...
2. Par carla lefebvre le 15/01/2020
Bonjour, Nous venons de retrouver Plume qui avait été recueillie par un couple depuis plus de 2 mois! ...
3. Par Anne-Claire Desies le 11/01/2020
Nous souhaitions vous donnez quelques nouvelles ainsi qu’à Mme Ettlinger de l'adaptation d'Archy à la ...
4. Par BARTH Isabelle le 11/01/2020
Bonsoir, Je voulais vous donner des nouvelles de mes petits chatons , ils s'appellent dorénavant BOUNTY ...
5. Par Charton louise le 05/01/2020
[b][/b]Bonjour ... Toupie ( saké) est toujours en grande forme ...voilà 8 ans qu’elle partage notre vie ...
6. Par JONATHAN le 03/01/2020
Broski est devenu un véritable ami, allias Mr calin, il a beaucoup grandi, au début il n'y avait que ...
7. Par Audrey le 01/01/2020
Bonjour . Je suis heureuse d'avoir des nouvelles du bébé de la chatte que nous avons adopté (LOEZIA) ...
8. Par M.l le 30/12/2019
[image][/image]Bonjour. Le 30 décembre 2017 nous avons adopté Naya (ex Minelli) qui se porte toujours ...