06 septembre 2014 : adoption de Zorro
Leur chat diabétique étant décédé il y a une quinzaine de jours, le couple est venu au refuge pour adopter un autre chat, leur chienne s'ennuyant de son copain disparu.
Sur le site, ils avaient repéré le petit Whity. Toutefois, leur futur compagnon pouvant sortir, et Whity étant sourd, il n'était pas le candidat idéal.
Nous leur avons présenté nos pensionnaires pouvant s'entendre avec un chien, et c'est sur le gentil Zorro, adorable comme a son habitude, qu'ils ont craqué.
Zorro vivra en maison avec sorties possibles plus tard, et aura donc pour compagne de route une jeune husky.
Merci.
Le 25 septembre 2014, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Zorro :
"Bonjour les copains...
Comme prévu je vous envoie quelques nouvelles de ma nouvelle vie à Mutzig.
En arrivant j'ai été très surpris par la taille de la maison et par certains de ses appareils bizarres : un écran avec des chats dedans parfois, un truc qui souffle de l'air chaud... Heureusement je me suis découvert une passion pour les lavabos !!!
Je suis en forme et je mange bien.
J'ai aussi rencontré ma copine Aïka, je prends mon temps pour l'approcher. Parfois j'ai peur et je lui ai fait quelques balafres sur le bout du museau, heureusement qu'elle est gentille quand même !
Je crois que bientôt j'aurai le droit de découvrir le jardin !
J'espère que mes anciens copains vont bien surtout mon frère Prince et que l'équipe de la Spa est en forme.
A bientôt.
Zorro"
1. Dominique 30/09/2014
...A-dorable Zorro ! je suis tellement contente pour toi : je n' oublierai jamais ta grande gentillesse au refuge, dès le premier jour. Longue et belle vie à toi !
1. Par Samantha et Letty le 15/01/2020
Voilà moins d'une semaine que ma fille et moi avons eu le bonheur d'accueillir ces 2 merveilleux chatons ...
2. Par carla lefebvre le 15/01/2020
Bonjour, Nous venons de retrouver Plume qui avait été recueillie par un couple depuis plus de 2 mois! ...
3. Par Anne-Claire Desies le 11/01/2020
Nous souhaitions vous donnez quelques nouvelles ainsi qu’à Mme Ettlinger de l'adaptation d'Archy à la ...
4. Par BARTH Isabelle le 11/01/2020
Bonsoir, Je voulais vous donner des nouvelles de mes petits chatons , ils s'appellent dorénavant BOUNTY ...
5. Par Charton louise le 05/01/2020
[b][/b]Bonjour ... Toupie ( saké) est toujours en grande forme ...voilà 8 ans qu’elle partage notre vie ...
6. Par JONATHAN le 03/01/2020
Broski est devenu un véritable ami, allias Mr calin, il a beaucoup grandi, au début il n'y avait que ...
7. Par Audrey le 01/01/2020
Bonjour . Je suis heureuse d'avoir des nouvelles du bébé de la chatte que nous avons adopté (LOEZIA) ...
8. Par M.l le 30/12/2019
[image][/image]Bonjour. Le 30 décembre 2017 nous avons adopté Naya (ex Minelli) qui se porte toujours ...