Zorro

06 septembre 2014 : adoption de Zorro

Zorrogrosplan

Leur chat diabétique étant décédé il y a une quinzaine de jours, le couple est venu au refuge pour adopter un autre chat, leur chienne s'ennuyant de son copain disparu.

Sur le site, ils avaient repéré le petit Whity. Toutefois, leur futur compagnon pouvant sortir, et Whity étant sourd, il n'était pas le candidat idéal.

Nous leur avons présenté nos pensionnaires pouvant s'entendre avec un chien, et c'est sur le gentil Zorro, adorable comme a son habitude, qu'ils ont craqué.

Zorro vivra en maison avec sorties possibles plus tard, et aura donc pour compagne de route une jeune husky.

Merci.

 


Le 25 septembre 2014, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Zorro :

"Bonjour les copains...

Comme prévu je vous envoie quelques nouvelles de ma nouvelle vie à Mutzig.

En arrivant j'ai été très surpris par la taille de la maison et par certains de ses appareils bizarres : un écran avec des chats dedans parfois, un truc qui souffle de l'air chaud... Heureusement je me suis découvert une passion pour les lavabos !!! 

Je suis en forme et je mange bien.

J'ai aussi rencontré ma copine Aïka, je prends mon temps pour l'approcher. Parfois j'ai peur et je lui ai fait quelques balafres sur le bout du museau, heureusement qu'elle est gentille quand même ! 

Je crois que bientôt j'aurai le droit de découvrir le jardin !

J'espère que mes anciens copains vont bien surtout mon frère Prince et que l'équipe de la Spa est en forme.

A bientôt.

Zorro"

Zorro 250914 1 Zorro 250914 2 Zorro 250914 3 Zorro 250914 4

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

10 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Dominique 30/09/2014

...A-dorable Zorro ! je suis tellement contente pour toi : je n' oublierai jamais ta grande gentillesse au refuge, dès le premier jour. Longue et belle vie à toi !

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com