Elia

19 septembre 2015 : adoption d'Elia

Eliagrosplan

La petite Elia a trouvé sa famille ce week-end !

Un jeune couple souhaitait adopter pour agrandir leur famille.

Venus par le biais de notre site internet, ils n'avaient toutefois pas repéré de chat en particulier, mais avait une grande préférence pour un jeune chaton.

N'ayant pas d'autre chat à la maison, le choix était plutôt restreint, beaucoup de chatons ayant été adoptés ces dernières semaines.

Nous leur avons présenté la timide et si belle Pinata, mais pas de craquage particulier. Tita leur plaisait, mais cette dernière était trop petite pour partir dans une famille sans autre chat.

Nous leur avons également d'autres chatons, un peu plus craintifs. Puis, la petite Elia, un peu timide elle aussi. Mais une fois dans les bras de Monsieur, elle s'est détendue assez rapidement, s'endormant presqu'au bout d'un moment. Le choix était fait, ce serait Elia : elle correspondait à leur recherche, et son physique avec sa petite tête trop mignonne et ses taches rousses et son petit nez blanc les ont fait craquer.

N'ayant pas prévu de l'emmener tout de suite, ils sont partis faire des achats pour pouvoir l'accueillir comme il faut, puis sont revenus la chercher pour l'emmener vers sa nouvelle vie.

Elia vivra en maison, et pourra sortir mais bien plus tard, le temps de grandir et de pouvoir profiter un peu de sa présence. Elle aura pour compagnes de route des tortues terrestres.

Merci !

 


Nous avons réceptionné des nouvelles et photos d'Elia le 05 octobre 2015 :

"Bonjour,

[...]Elle est encore un peu craintive mais quand elle veut des câlins elle vient sur nous en chercher, elle a encore peur quand on lui en fait en tendant la main. On espère que les accidents sur le canapé étaient dû à son état de santé et qu'on en aura plus désormais (3 accidents en tout mais depuis 2 jours plus rien). Si ça continue comme ça envisagera de la laisser dormir dans notre chambre vu qu'elle aime bien dormir sur nous bien au chaud !

Comme vous pouvez le voir sur les photos ça va beaucoup mieux, mademoiselle se repose pour reprendre des forces et pouvoir bientôt explorer toute la maison quand elle sera toute guérie et moins craintive. [...]

Bonne journée à vous !"

Elia 051015 1 Elia 051015 2

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

12 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Sylvie 21/09/2015

Merci à vous la famille adoptive de l'adoption de cette merveilleuse petite chattone qui s'est retrouvé du jour au lendemain sans sa maman vu que celle ci s'et faite écrasé.Belle vie à toi petite puce☺

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com