Alohe

21 décembre 2016 : adoption d'Alohe

PAS DE PHOTO

Un couple accompagné de leur fille souhaitait une présence féline à leurs côtés. Ils recherchaient un chat qui accepterait de partager sa vie avec un lapin.

Nous leur avons présenté plusieurs candidats dont le beau Tesso, si gentil et calme. Mais la petite famille a craqué sous le charme d'Alohé, qui n'en finissait pas de se tortiller sous leurs câlins. Le choix était fait, Alohé avait trouvé sa famille.

Alohé vivra en maison, avec sorties possibles dans plusieurs mois.

Merci.

 


Le 05 février 2017, nous avons eu les premières nouvelles et photos d'Alohé :

"Bonsoir, 

Alohé est en grande forme et s'est bien rétablie suite à la stérilisation, les fils ont été retirés la semaine dernière. 

Alohé préfère faire ses siestes la journée et faire la java la nuit mais elle est adorable et très douce. Elle aime aussi prendre les peluches et les promener dans la maison plutôt que de jouer avec ses jouets.

Ci-joint quelques photos de notre petite minette."

Alohe 050217 1 Alohe 050217 2 Alohe 050217 3

 


Le 21 mars 2017, nous avons appris avec tristesse le décès d'Alohé :

Bonjour,

C'est le coeur brisé par le chagrin que je dois vous informer du décès d'Alohé le 8 Mars dernier. Ce qui était au départ une fièvre... s'est avéré être la PIF, le diagnostic est tombé en moins d'une semaine.

Sachant que le traitement donné par notre vétérinaire n'avait pas eu d'effet sur elle, nous avons été contraint d'abréger les souffrances avant que ce virus dévastateur se développe encore plus et la fasse souffrir davantage.

Aujourd'hui encore elle laisse un grand vide dans nos coeurs. 

Stéphanie"

Beaucoup de courage à sa famille, merci de nous avoir offert ces quelques semaines de bonheur, hélas bien trop courtes.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

13 votes. Moyenne 4.85 sur 5.

Ajouter un commentaire