Belisaire

10 juin 2016 : adoption de Belisaire

Belisairegrosplan

Une jeune femme accompagnée de sa maman est venue faire un petit tour au refuge, histoire de rencontrer quelques pensionnaires. S'installant définitivement dans son nouvel appartement à la fin du mois, elle ne partait pas pour adopter le jour même et était déjà venue plusieurs fois.

Elle souhaitait adopter un adulte, sans préférence de sexe ou de couleur, le principal était qu'il soit câlin ! Etant habituée à avoir des chats "pot de colle" et câlins, elle recherchait le même type de caractère.

Belisaire lui a fait son show et a réclamé pleins de câlins, lui faisant même des bisous et se roulant sous ses caresses. Cela ainsi que son physique de beau et grand matou lui a beaucoup plu.

La jeune femme a également fait la connaissance d'Elixir, Magik et Clochette, mais elle n'a pas eu de feeling particulier.

Après un retour en quarantaine pour revoir Bellisaire,  même si ce n'était pas prévu de suite, elle ne pouvait repartir sans lui.

Belisaire vivra en appartement sans sorties et sans autres chats à bord.

Merci.

 


Le 26 juin 2016, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Belisaire :

"Voilà bientôt deux semaines que Belisaire est chez moi. Son rappel de vaccin a été fait. Les deux premiers jours ont été timides (il se cachait sous le lit), ne voulant pas manger ni aller à la litière. A force de passer du temps avec lui sous le lit, il a finit par prendre confiance et m'a suivi. Il dort souvent avec moi, en râlant dès que j'ose bouger !

Il est gourmand, s'est très bien habitué et râle dès que je rentre tard du boulot.

Voici quelques photos de mon bonhomme !

Ps : Merci pour le travail formidable que vous fournissez ! Chats bien soignés, dont vous connaissez le caractère et merci pour m'avoir guidée dans mon choix !"

Belisaire 260516 1 Belisaire 260516 2 Belisaire 260516 3

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

22 votes. Moyenne 4.82 sur 5.

Commentaires (2)

1. berangere 29/07/2016

Adorable !!

2. S.Geyer 24/07/2016

Très sympas de partager se petit moments délicieux avec nous ! On vois pas les yeux de Belisaire sur les photos, mais on devine tellement bien le bonheur et la joie qui les illuminent. De toute évidence il a reçu beaucoup d'Amour pour qu'un chaton jolie, mais a première abord si effrayé, craintif et réservé se transforme en cette boule de poiles velouté débordante de sérénité et gaieté ...
Comme quoi il ne dépends que de nous que notre chat et heureux ou " pot de colle".
P.S. Quelle bonne idée pour apprivoiser un chat d'aller lui rendre visite "chez lui" - sous le lit...

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com