Bérénice (Mistral) Iphigénie (Looping)

20 décembre 2016 : adoptions de Bérénice et Iphigénie

PAS DE PHOTOS

Arrivées début du mois avec leur maman et leur soeur, Bérénice et Iphigénie ont trouvé une famille ce mardi.

Merci.

 


Le 22 mars 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos des deux minettes :

"Bonsoir Madame,
 
Je n'ai pas eu le temps lors de mon précédent mail de vous transmettre les photos jointes mais tenais par ce biais à vous remercier de m'avoir fait rencontrer mes deux chats qui m'apportent tant de joie, de rires et de grands moments de tendresse.
 
Une très belle soirée à vous,
 
Christine"

Bereniceiphigenie 220317 1 Bereniceiphigenie 220317 2 Bereniceiphigenie 220317 3 Bereniceiphigenie 220317 4

 


Le 27 octobre 2017, nous avons réceptionné des nouvelles et photos de Bérénice et Iphigénie :

"Bonsoir, 

Je vous donne de petites nouvelles de mes deux "demi-portions" (selon mon vétérinaire... j'ai trouvé cela très drôle parce qu'elles sont effectivement pas bien grandes), lesdites demi-portions ayant à présent un an.

Tout se passe au mieux. Elles sont très câlines et surtout joueuses... une boîte en carton, un élastique et elles sont parties pour jouer des heures (je me demande pourquoi je leur ai acheté tant de jouets !!). Sans compter toutes les choses qu'elles me volent et qu'elles vont mettre dans ma chambre, leur tanière (morceau de sucre, pull deux fois plus grand qu'elles, sachet plastique...). Il n'y a pas longtemps, j'ai vu passé Looping dans le couloir avec dans la gueule l'extrémité d'un rouleau de papier cadeau qu'elle tirait péniblement...

Elles sont par ailleurs très bavardes comme leur maîtresse ! Les miaulements expressifs en me regardant droit dans les yeux me font beaucoup rire et donnent lieu à des échanges épiques.

Vous l'aurez compris, nous nous amusons bien ensemble et vous remercions de nous avoir fait nous rencontrer toutes les trois.

Une très belle soirée à vous,

Christine"

Bereniceiphigenie 2710017 1 Bereniceiphigenie 2710017 2 Bereniceiphigenie 2710017 3

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

11 votes. Moyenne 4.82 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com