Bulle

18 juin 2016 : adoption de Bulle

Bullegrosplan

Souhaitant une autre présence féline, et après avoir visité notre site internet sur lequel elle avait repéré Bulle, Bibou et Booba, sur place c'est sur la douce petite Bulle que Madame a craqué.

Bulle vivra en maison en compagnie d'un chat et d'un chien, et pourra sortir plus tard si elle le souhaite.

Merci.

 


Le 1er juillet 2016, nous avons réceptionné les premières nouvelles de Bulle :

"Bonjour,

J'ai été très heureuse de lire des nouvelles de la maman et du frère de ma petite Bulle (Ricoche et Booba).

Je vous donne également des nouvelles de Bulle qui va merveilleusement bien malgré un œil un peu malade du coryza depuis son vaccin lundi, mais elle se laisse nettoyer les yeux sans problème !

Elle s'entend depuis son arrivée à merveille avec mon fils de bientôt deux ans et en très peu de temps elle s'est liée d'amitié avec notre golden Retriever, avec notre minette c'est encore plutôt de la tolérance mais ça va venir !

Bulle n'a peur de rien, elle s'est vite appropriée les lieux, elle est hyper câline et vient me ronronner et me chatouiller avec ses moustaches pendant la nuit ! en plus d'être belle, elle a un super caractère, elle est aussi pot de colle que le golden.

Je serai heureuse de lire de nouveau des nouvelles de sa sœur son frère et sa maman !

Cordialement à très bientôt."

 


Le 10 septembre 2016, nous avons réceptionné des nouvelles et photos de Bulle :

"Bonjour !

Je viens vous donner quelques nouvelles de Bulle qui va merveilleusement bien !

On a eu du mal à se débarrasser du coryza, elle a eu ses deux vaccins et ça a l'air d être en bonne voie !

Bulle est une chipie qui adore jouer avec les jouets de son petit maître de deux ans, elle l'aime toujours autant et se laisse porter et câliner par ses petites mains... elle dort la nuit sur l'oreiller de sa maîtresse au-dessus de sa tête, les chatouilles de moustaches la nuit ça la réveille toutes les nuits mais elle aime l'avoir avec elle donc tant pis sa maîtresse préfère mal dormir...

La cohabitation avec le golden se passe à merveille : câlins et jeux à longueur de journée, avec la reine minette de la maison c'est l amour vache courses poursuites et gifles mais Bulle a su s'imposer sans problème !

Bulle aime braver les interdits, monter sur le plan de travail, attraper les poissons rouges...

Malgré ses petits défauts, c'est une boule d amour, elle nous apporte tout ce que je souhaitais en l'adoptant et même plus.. une compagnie pour mon chien malheureux depuis la mort de son compagnon et une boule de poils adorable pour mon fils.

Voilà les dernières nouvelles de cette petite chipie prochaine étape la stérilisation rdv prévu fin septembre.

Chamicalement hâte de lire les nouvelles de Ricoche et Booba"

Bulle 100916 1 Bulle 100916 2 Bulle 100916 3 Bulle 100916 4

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

11 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com