Chokella Ovo

06 février 2016 : adoptions de Chokella et Ovo

Chokellagrosplan Ovogrosplan

Après la disparition de son chat de 6 ans qu'elle a cherché pendant de longs mois sans succès, et ressentant un gros manque, la jeune femme a visité notre site sur conseil d'une adoptante. Elle a repéré la petite Chokella, sur laquelle elle a complètement craqué.

Venue au refuge ce samedi, accompagnée de son ami, afin de faire la connaissance Chokella, le couple a été séduit par les deux chatons, même si à la base, Monsieur ne pensait pas adopter deux chatons, un lui semblant bien suffisant.

Après un petit moment de réflexion (nous refusions de laisser partir Chokella sans son frère), c'était décidé, les deux chatons avaient trouvé leur famille !

Chokella et Ovo vivront en appartement, et pourront sortir plus tard sur le balcon, sous très haute surveillance !

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

13 votes. Moyenne 4.38 sur 5.

Commentaires (1)

1. Mayer 20/02/2016

Bonjour,

Voici quelques photos de la nouvelle vie en appartement de CHokella et Arrow! Tout va bien pour eux, ils ont vite pris leurs aises, jouent en permanence ensemble.. Chokella est une grande gourmande et arrow est très très intéressé par la nourriture humaine...
Nous allons encore publier des photo sur le fb de la SPA.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com