Choupette

14 octobre 2016 : adoption de Choupette !

Choupettegrosplan2

Malgré la présence au refuge de beaucoup de chatons, de nombreux adultes ont eu la chance de trouver une famille cette semaine.

Et Choupette, si mal au refuge au point de vivre réfugiée dans les poutres, fait partie des chanceux !!!

Une dame d'un certain âge est venue au refuge pour adopter. Elle ne voulait surtout pas d'un chaton, souhaitant plutôt la compagnie d'une minette adulte.

Sur notre site, elle avait repérée Choupette, ayant lu son histoire et son descriptif. Sur place, elle n'a même pas souhaité faire la connaissance des autres chats, elle venait pour Choupette et pas un autre ! Nous n'avons pas eu besoin de lui "vendre" Choupette ou de vanter ses qualités, sa décision semblait prise avant même d'avoir fait sa connaissance. D'ailleurs, Choupette étant comme à son habitude réfugiée dans les poutres, il nous était même difficile de lui proposer de la câliner. Mais cela n'a en rien refroidi Madame. Les papiers ont été faits, Choupette a été descendue des poutres pour la mettre en caisse de transport, et elle est partie vers sa nouvelle vie.

Choupette vivra en appartement comme seule minette à bord, une vie au calme, avec des sorties possibles plus tard si elle le souhaite, le cadre parfait que nous espérions pour elle.

Merci beaucoup !!

 


Le 20 février 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Choupette :

"Bonjour,

Voici quelques photos de la miss, qui va très bien.

Cordialement.

Chantal"

Choupette 200217 1 Choupette 200217 2 Choupette 200217 3

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

13 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com