Dingo

16 décembre 2016 : adoption de Dingo

PAS DE PHOTO

Un couple est venu "juste pour voir". Ils avaient auparavant deux chats, l'un âgée de 19 ans mort de vieillesse, l'autre âgé de 17 ans malheureusement écrasé par une voiture.

Ils avaient d'abord repéré Ganesh sur le site mais n'avait toutefois pas de critères particulier, pas de préférence de sexe ni d'âge ni de couleur. Il adopterait seulement s'ils avaient un coup de coeur.

Nous leur avons d'abord présenté Tesso. Puis en passant devant le box de Dingo, ils l'ont repéré et ont vraiment accroché sur ce gentil chat, un brin timide.

Nous les avons ensuite emmené en chatterie pour leur présenter Mugatu, Aliénor, Ziza ou encore Lexi qui pouvait très bien correspondre, mais pas de coup de coeur, et Dingo leur trottait dans la tête.

Nous sommes retournées en quarantaine pour leur présenter plus en détails Dingo, et après avoir passé un peu de temps avec lui, ils étaient décidés et sont restés sur leur coup de coeur. Ils nous ont dit que "c'est son regard craquant et touchant qui nous plaît, il a quelque chose de particulier".

Les papiers faits, Dingo est parti avec sa nouvelle famille.

Dingo vivra dans une grande maison de 3 étages avec 2 enfants de 7 et 9 ans, sans autre animal. Il pourra sortir car il y a un jardin avec terrasse et la forêt à côté, mais uniquement s'il le demande car ils sont traumatisé par l'accident survenu à leur chat.

Merci beaucoup !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com