Donuts

23 avril 2016 : adoption de Donuts

Donutsgrosplan

 

Une jeune fille accompagnée d'une amie est venue faire connaissance avec nos protégés, souhaitant pour son premier chat, un chat jeune, calme et posé, pour vivre en appartement.

Nous lui avons présenté la belle Elixir, qui s'est montrée très câline, mais un peu trop imprévisible. Nous lui avons parlé de Nugget qui se plairait en appartement , ainsi que de Donuts, qui s'est montrée très agréable, mais qui s'est aussi montrée sous son vrai jour : nous lui avons bien expliqué qu'elle savait se faire comprendre, et quand elle décidait qu'elle en avait assez des câlins, il fallait arrêter immédiatement. Et un petit coup de patte plus tard de la part de Donut, le message était bien passé^^.

Le coup de coeur fût indiscutable, Donuts avait trouvé sa famille.

Elle vivra en appartement, sans autre animal à bord.

Merci.

 


Nous avons eu les premières nouvelles de Donuts le lendemain de son adoption :

"Bonjour,

Des nouvelles de Donuts arrivée hier chez nous ! Elle se sent plutôt à l'aise et découvre notre appartement !

Elle adore rester quelques minutes devant la fenêtre à contempler le monde. Très câline, elle sait également se mettre en retrait dans son arbre à chat pour avoir la paix et faire un bon dodo.

Cette nuit elle a voulu dormir avec nous sur le lit à nos pieds, le tout en ronronnant. Un véritable amour !

Merci à vous pour votre gentillesse et votre accueil.

A bientôt ! 

Laura"

Donuts 230416 1 Donuts 230416 2 Donuts 230416 3 Donuts 230416 4 Donuts 230416 5 Donuts 230416 6 Donuts 240416 1 Donuts 240416 2 Donuts 240416 3 Donuts 240416 4

 


Le 21 mai 2017, nous avons eu des nouvelles de Donuts (mail envoyé une première fois le 23 avril mais non réceptionné) :

"Bonjour !

Voici un an jour pour jour que je suis venue chez vous et que j'ai rencontré ma belle Donuts. Bilan après un an chez nous : c'est une crème ! Je suis tellement heureuse de l'avoir dans ma vie. C'est fou comme un si petit être peut nous apaiser et nous rendre heureux. D'ailleurs, mon compagnon en est presque plus gaga que moi !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

19 votes. Moyenne 4.79 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com