Dragee

20 février 2016 : adoption de Dragee

Drageegrosplan

Notre belle et douce Dragee n'aura pas attendu bien longtemps pour trouver une famille ! Arrivée au refuge il y a 15 jours à peine, la voilà déjà adoptée.

Ayant de l'amour à donner et une belle vie à offrir à un animal, un jeune couple est venu au refuge après avoir visité notre site internet, sur lequel ils avaient repéré Dragee et éventuellement Ziguy.

Mais plutôt que d'adopter un jeune chat un peu foufou, ils souhaitaient adopter une femelle âgée, calme et douce (et, dixit les adoptants, un panda c'était un peu gros).

Sur place, nous leur avons présenté la timide Dragee, qui ne comprenait pas trop cet intérêt soudain. Ils ont pris le temps de la câliner longuement, l'une après l'autre. Le craquage a été quasi immédiat, et la décision sans appel : ce serait Dragee.

Dragee, mamiechat de 10 ans, a gagné son ticket de sortie. Dragee, qui a toujours vécu à l'extérieur et n'a jamais connu la chaleur d'un foyer, la douceur et le confort d'un panier douillet, va découvrir enfin la joie de vivre au sein d'une famille aimante et attentionnée.

Dragee vivra en appartement, mais pourra sortir se dégourdir les pattes à l'extérieur si elle le souhaite, dans une cour intérieure, sans danger pour elle.

Merci beaucoup !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

11 votes. Moyenne 4.64 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com