Ganesh

03 février 2016 : adoption de Ganesh

Ganeshgrosplan

 

Une dame et ses deux grands enfants sont venues voir Ganesh.

L'un des enfants est en stage actuellement chez un vétérinaire, et a fait la connaissance de Ganesh au cabinet vétérinaire. Ca a été le gros coup de foudre pour lui.

Liloo, leur minette, a disparu depuis 3 semaines, et la présence d'un compagnon félin leur manquait terriblement. Ils avaient déjà eu plusieurs chats, dont un qui a vécu jusqu'à l'âge honorable de 19 ans, et n'imaginait pas vivre sans.

C'est ainsi que la famille est venue au refuge, et Ganesh les a tous fait craquer ! Impossible de repartir sans lui ! Ganesh qui venait tout juste d'être abandonné car sa première maîtresse manquait de temps et n'était pas assez présente pour s'occuper de lui, a trouvé sa famille.

Ganesh vivra en maison et pourra sortir plus tard s'il le souhaite. Il aura 2 grands enfants pour jouer avec lui, et un cochon d'inde comme compagnon de route.

Merci.

 


Le 05 mars 2016, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Ganesh :

"Bonjour,

Quelques nouvelles de Ganesh que nous avons adopté début février.

Ganesh s’est très bien adapté à sa nouvelle maison. Entre lui et Sami notre cochon d’inde, le courant est tout de suite passé. Au début, un peu farouche, le moindre bruit le faisait fuir et il dormait tout en hauteur sur une armoire. On lui a coupé un bout d’arbre que nous avons installé à côté de l’armoire pour qu’il puisse facilement y accéder et aussi pour lui donner un avant-goût de ce que peut être un arbre ! car Ganesh n’a jamais connu l’extérieur mais il en brûlait d’envie et passait de longues heures à regarder par les fenêtres ! Nous avons attendu 1 mois, comme vous nous l’aviez conseillé, avant de lui faire découvrir le jardin : il adore !

Merci à vous !

Bien cordialement."

Ganesh 050316 1 Ganesh 050316 2 Ganesh 050316 3 Ganesh 050316 4

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

11 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com