Gregorio (Bubulle)

25 octobre 2016 : adoption de Gregorio

PAS DE PHOTO

Abandonné il y a à peine une semaine au refuge, Gregorio n'y sera pas resté longtemps !

Une famille était déjà venue et tous les membres, parents et enfants, avaient unanimement craqué sur le doux et si sympatique Lulu. Toutefois suite à un quiproquo, l'adoption n'a pas été concrétisée. La famille est revenue pour faire la connaissance de nos autres pensionnaires pouvant correspondre à leurs critères.

Nous leur avons présenté Gregorio, qui, finalement, avait beaucoup de similitudes avec Lulu : grand chaton de 6 mois, très doux, joueur, tigré blanc lui aussi, câlin au possible, il n'en fallait pas plus pour les faire craquer. Gregorio venait de trouver sa famille.

Merci !

 


Nous avons eu les premières nouvelles de Gregorio le 29 octobre 2016 :

"Bonjour,

Voici quelques nouvelles de Gregorio (devenu Bubulle).

C'est un chat adorable ! Il demande des câlins sans cesse !
Depuis le 2e soir, il a un petit coryza (il éternue). Nous avons vu le vétérinaire qui nous a dit qu'il avait un peu de fièvre et lui a fait une inhalation (il n'avait pas de respicat). Bubulle avait un petit peu de fièvre.

Il mange bien, boit et utilise bien sa litière. Après 2 jours dans la même pièce, il découvre la maison timidement.

Là où il n'est pas du tout timide c'est pour demander des câlins ! Il a sûrement besoin d'être rassuré ou alors il adore la compagnie. Dans les bras ou sur les genoux ou même pas loin de nous, il est heureux !!

On attend qu'il soit rétabli pour rejouer avec lui. Le premier soir, il a super bien joué, là moins.

Nous savons qu'il était chez vous depuis 1 semaine environ, mais rien de plus. Savez-vous où il a été trouvé ? Il devait être avec d'autres chats et/ou d'autres humains.

J'ai déjà eu des chats, mais un qui n'est heureux que dans les bras et sur les genoux, jamais !

Bonne journée à toute l'équipe et merci pour votre gentillesse !

Famille T"

 


D'autres nouvelles de Gregorio sont arrivées le 07 novembre 2016 :

"Bubulle (Gregorio chez vous) est devenu un vrai chat !

Il a passé la 1ère semaine à la maison à ne demander que des câlins, à rester dans nos bras et à ronronner dès qu'on lui parlait. Il avait besoin d'être rassuré et avait un petit coryza.

Maintenant il fuit les câlins mais reste beaucoup avec nous et miaule pour demander qu'on joue avec lui. Il peut jouer pendant des heures si on est avec lui.

Il a très bon appétit et réclame tout ce qui n'est pas des croquettes même si on essaie de faire la sourde oreille.

Pourriez-vous nous dire si Gregorio a été abandonné ou s'il a été trouvé dans la rue ? J'ai plutôt l'impression qu'il avait l'habitude d'un petit espace et d'être bien nourri !

Bonne soirée et merci à tous.

Sophie"

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

9 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com