Kumquat

02 janvier 2016 : adoption de Kumquat

Kumquat adoption

La jeune femme souhaitant adopter un chat, elle est venue au refuge accompagnée de son frère qui lui avait proposé de lui offrir comme cadeau de Noël (note du webmaster : nous rappelons que l'adoption d'un animal doit toujours être réfléchie, car il s'agit d'un engagement pour de longues années ; c'est pour cette raison notamment qu'au refuge, nous refusons systématiquement les adoptions par personne interposée, car c'est l'adoptant qui doit avoir un coup de coeur pour son futur protégé).

Sur place, nous lui avons présenté nos pensionnaires, et c'est sur le doux Kumquat qu'elle a craqué. Une fois les papiers faits, Kumquat est parti avec sa nouvelle maîtresse, heureuse d'avoir un petit compagnon poilu à choyer.

Kumquat vivra en maison comme seul animal à bord, et pourra sortir plus tard s'il le souhaite.

Merci !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

7 votes. Moyenne 4.29 sur 5.

Commentaires (2)

1. heidi schaeffer 15/03/2016

a l'origine ce chaton s'apellait Schmuzerle=calinou du fait qu'il soit très calin un amour de chat.le revoir en photo me ferait plaisir.

2. VAUTRIN AURELIE 03/02/2016

Ce petit matou a été adopté par la cousine de mon conjoint et il est très bien chez elle ! Il est vmt très câlin et adorable !! <3

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com