Lentille

19 novembre 2016 : adoption de Lentille

Lentille 191116 1

Un monsieur souhaitant une compagnie féline est venu faire la connaissance de nos petits protégés. Il avait repéré Ricotta sur notre site, mais celle-ci venait d'être adoptée.

Ayant déjà vécu avec chat et chien, cela serait toutefois sa première adoption. Monsieur souhaitait un chat qui s'adapterait facilement à une vie en appartement, et il préférait s'orienter vers un chaton, et de préférence femelle.

Nous lui avons présenté les quelques candidates pouvant convenir à sa recherche : il a eu un coup de coeur pour Lentille, qui s'est tranquillement lovée dans ses bras.

Lentille vivra en appartement, sans sorties et sans autres animaux.

Merci.

 


Le 06 février 2017, nous avons eu les premières nouvelles ainsi qu'une photo de Lentille :

"Bonjour,

 Je voulais vous tenir au courant que Lentille va bien, elle n'a plus d'éternuements depuis 2 mois  grâce à un traitement contre le coryza.

 Elle a bien grandit depuis, et est très joueuse, elle a besoin de beaucoup d'attention, de tendresse  que je lui donne au quotidien."

Lentille 060217

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

8 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com