Maltesere

25 mars 2016 : adoption de Maltesere

Malteseregrosplan2

Un jeune homme accompagné de sa soeur et son neveu ont décidé d'offrir un chat à leur maman qui avait perdu le sien à l'âge de 13 ans (adopté à la SPA de Sarrebourg) il y a quelques mois et à qui une compagnie féline manquait beaucoup.

Monsieur vivant avec sa maman, ce serait aussi "son" chat, aussi nous avons accepté exceptionnellement leur demande, car si tel n'avait pas été le cas, nous aurions demandé à Madame de venir choisir elle-même son futur compagnon.

Ils souhaitaient un chat pas trop âgé, et mâle de préférence. Ayant au préalable un gros coup de coeur pour Tagada, ce dernier était très câlin et grand joueur, mais le feeling n'est pas passé une fois sur place.

Par contre, contre tout attente, le regard de Maltesere, sa curiosité, son histoire les a touché : Maltesere les a complètement  séduit. La belle venait de trouver enfin sa famille.

Maltesere vivra en maison comme seul animal à bord. 

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

9 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. nuss sabrina 2016-03-28 20:54:47

Un grand merci a vous.elke seras au top dans une grande maison et avec du terrain a l.arrière

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com