Mikonos

18 mars 2016 : adoption de Mikonos

Mikonos adoption

Ayant trop de chats et n'arrivant pas à s'en occuper, Mikonos a été abandonné. Il aura passé en tout et pour tout... une heure au refuge, le temps d'être examiné par le vétérinaire.

Une dame qui souhaitait adopter, et ayant vu Calinou sur notre site, s'est présentée pour faire la connaissance de nos pensionnaires. Elle a eu un gros coup de coeur pour la beauté et la gentillesse de Mikonos. Le choix était fait !

Mikonos vivra en appartement comme seul chat à bord.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

12 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (2)

1. Isa 01/08/2016

Bonsoir
Voilà maintenant 4 mois que Mao (ex-Mikonos) est arrivée. Tout se passe très bien. Mao à son petit caractère mais c'est un amour de chat. Il s'est découvert une nouvelle passion l'eau...une papatte dans l'eau et hop arrosage automatique

2. Serrout 21/03/2016

Bonjour

Le 1er Week-end de MIkonos, rebaptisé Mao, c'est très bien passé. Ce petit amour est très craintif mais une fois rassuré il n'est pas avare de ronronnement et très demandeur de caresses. Il a vite pris ses marques.

Je suis vraiment heureuse de l'avoir trouvé et sorti de son box rapidement. Merci à toute l'équipe

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com