Mostache (Mobi)

25 avril 2016 : adoption de Mostache

Mostachegrosplan

Ca y est, notre gentil et dynamique Mostache a trouvé sa famille lui aussi !

Après la perte de leur chat précédent (Miki, adopté dans un autre refuge en 2000), les personnes ont visité notre site internet sur lequel elles ont repéré Mostache.

Sur place, le coup de coeur s'est confirmé.

Mostache vivra en maison et pourra sortir plus tard s'il le souhaite.

Merci !

 


Le 15 mai 2016, nous avons eu les premières nouvelles de Mostache :

"Bonjour,

Voici quelques nouvelles de Mobi (ex Mostache).

A notre arrivée à la maison le jour de l'adoption, nous avons ouvert sa caisse de transport dans le séjour pour voir comment il allait réagir.

A notre grande surprise, il s'est tout de suite senti chez lui, c'est un chat vraiment adorable, très câlin.

Malheureusement, nous avons dû l'emmener déjà deux fois chez le vétérinaire car son coryza était tenace. A la 2ème consultation, il a eu un traitement de choc, et il va beaucoup mieux à présent.

C'est un amour de chat, il s'est laissé mettre les gouttes dans les yeux et les narines sans "trop" de problème. Pour les inhalations, c'était plus simple. Nous attendons sa guérison complète pour le faire vacciner contre la leucose et la rage.

Pour l'instant, il ne réclame pas du tout à sortir. Il ne va même pas sur le balcon alors que la porte est ouverte, ce qui n'est d'ailleurs pas pour nous déplaire.

Mobi s'est très vite attaché à nous et s'est très bien adapté à son nouvel environnement et nous bien sûr, nous nous sommes très vite attachés à sa bonne bouille.

Encore merci beaucoup à vous.

Monique" 

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

14 votes. Moyenne 4.71 sur 5.

Commentaires (1)

1. NathalieE (site web) 21/05/2016

Il ne me semble pas utile de faire le vaccin contre la rage , celle -ce étant éradiquée en France , sauf si vous comptez voyager avec votre animal …
Bisous à Mostache qui nous a toutes marquées avec sa beauté et sa vivacité en quarantaine !

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com