Niaouli

1er mars 2016 : adoption de Niaouli

Niaouli

Niaouli a été trouvée il y a une dizaine de jours dans un jardin, errante et affamée. Le couple auquel appartenait le jardin s'est occupé d'elle, cherchant ses propriétaires (si elle en avait), sans succès. Ils nous l'ont alors confié afin qu'on lui trouve une famille.

Et c'est déjà chose faite ! 

Un couple et leur 4 enfants cherchait un chat à adopter, et sur notre site, c'est Hippocrate qu'ils avaient été repéré.

Sur place toutefois, c'est Niaouli les a fait craquer ! Niaouli, adorable jeune minette très joueuse, aura de nombreux partenaires de jeux et des papouilles à volonté (elle adore ça !) pour son plus grand bonheur !

Elle vivra en maison, comme seule minette à bord.

Merci !

 


Le 06 mars 2016, nous avons eu les premières nouvelles de Niaouli :

"Bonjour,

Nous avons adopté Niaouli mardi. Tout se passe très bien, elle joue, dort et passe beaucoup de temps à l'étage avec les enfants dont la compagnie lui convient bien. [...]

Bien cordialement,

Claire"

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

15 votes. Moyenne 4.73 sur 5.

Commentaires (1)

1. Claire Heintz 02/03/2016

Niaouli est bien arrivée à la maison. Elle est encore un peu fatiguée du passage chez le vétérinaire hier. Pour l'instant, elle n'a pas envie de jouer mais vient volontiers chercher des caresses. Nous l'avons déménagée de la lingerie où elle a été installée car le doux ronron du sèche linge la panique. elle est très à l'affût de tous les bruits autour d'elle. Merci pour tous vos conseils. J'espère de tout coeur qu'hyppocrate va vite se trouver une chouette famille. Il me plaisait beaucoup. Dommage que je n'ai pas pu prendre les 2.

Ajouter un commentaire