Nina

11 décembre 2016 : adoption de Nina

Ninagrosplan

Enfin, notre si timide Nina a trouvé une famille elle aussi !

Un jeune couple ayant perdu leur chat est venu pour rencontrer nos protégés. Ils ont rapidement été séduits par la timide Nina. Madame ayant pris le temps de la découvrir, Nina s'est montrée de plus en plus confiante auprès d'elle.

Ayant un autre chat à la maison, le casting collait très bien pour cette petite minette si timide : une famille patiente qui lui laissera le temps de se détendre, et un autre chat présent qui saura la rassurer.

Nina vivra en appartement sans sorties.

Merci.

 


Nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Nina le 05 février 2017 :

"Nina s'est très bien adaptée à sa nouvelle famille et s'entend très bien avec notre autre chatte. Elle est très câline et ne demande qu'à être avec nous :)

Elle a attrapé le coryza en arrivant à la maison et l'a transmis à l'autre chat. Après l'avoir attrapé chacune après l'autre, elles sont sous traitement toutes les deux actuellement et vont déjà beaucoup mieux !

Lors de son adoption, nous nous sommes aperçus qu'elle avait plusieurs plaies sur les pattes et le cou. Nous pensions qu'elle s'était battue avec un autre chat à la SPA, mais une fois à la maison, nous nous sommes rendus compte qu'elle se grattait énormément et après consultation chez le vétérinaire, il apparaît qu'elle est de nature stressée et se gratte pour faire face à ses émotions. Elle est donc également soignée et ses poils commencent à repousser.

Nina est une petite chatte adorable et nous sommes vraiment heureux de l'avoir recueillie à la maison.

Voici quelques photos.

Cordialement,

Angélique"

Nina 050217 1 Nina 050217 2

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire