Nogaï (Freya)

08 juillet 2016 : adoption de Nogaï

PAS DE PHOTO

Nogaï a été adoptée par un jeune couple ayant déjà une chatte de 10 ans.

Elle vivra en appartement rez-de-jardin, avec sorties possibles plus tard si elle le souhaite.

Merci.

 


Nous avons eu les premières nouvelles de Nogaï dès le lendemain de son adoption :

"Bonjour,

Déjà 24h que notre petite boule d'amour est à la maison, et ses petits yeux vont beaucoup mieux ! Ils ont dégonflé et elle a une forme d'enfer. Elle semble se plaire ici, joue beaucoup et fait de longues siestes pour récupérer. Notre Capsule renifle sous la porte qui les sépare, intriguée, mais ne montre aucun signe de contrariété. 

Nous avons choisi de la rebaptiser Freya.

Nous souhaitions vous remercier, pour tout ce que vous faites pour ces petits êtres, vous êtes vraiment formidables. 

Nous vous mettons quelques photos de la miss, enfin les plus jolies que l'on ai réussi à prendre dans les rares moments où elle ne bouge pas ! 

Encore mille merci.

Julia et Guillaume"

Nogai 090716 1 Nogai 090716 2

 


Nous avons eu d'autres nouvelles et photos de Nogaï le 18 juillet 2016 :

"Bonjour !!

Après une semaine passée chez nous, notre petite boule de poils s'est parfaitement adaptée ! Ses yeux sont maintenant complètement guéris, et elle déborde d'énergie. La cohabitation avec Capsule est encore un peu tendue par moments, mais toutes les deux viennent envahir notre lit sans aucun problème la nuit !

Nous vous joignons quelques photos de la miss en plein effort.

Julia et Guillaume"

Nogai 180716 1 Nogai 180716 2 Nogai 180716 3

 


Le 07 décembre 2016, nous avons réceptionné des nouvelles et photos de Nogaï :

"Bonjour !
 
Cela fait un long moment que nous n’avions pas donné de nouvelles, nous vous présentons toutes nos excuses !
 
Notre petite Freya se porte merveilleusement bien, elle est toujours aussi joueuse et de plus en plus demandeuse de câlins. Capsule et elle commencent même à devenir amies et s’offrent des parties de jeu endiablées dans tout l’appartement, suivies de longues séances de sieste pour récupérer. Elle a encore un petit peu de mal à accepter le chien de la famille, mais on essaye de l’habituer petit à petit, Capsule lui montrant l’exemple en allant se coucher et se frotter contre lui.
Nous l’avons emmené chez le vétérinaire pour sa stérilisation la semaine passée, qui s’est parfaitement bien déroulée, bien que la demoiselle ait arraché ses fils au moment de quitter le cabinet. Depuis elle a su se montrer plus douce lors de la toilette et la cicatrice est belle.
 
Nous sommes toujours aussi heureux de l’avoir avec nous, c’est une minette adorable.
 
Nous vous souhaitons de joyeuses et heureuses fêtes de fin d’années, ainsi qu’à tous vos petits pensionnaires.
 
Bien Cordialement,
 
Julia et Guillaume"

Nogai 071216 1 Nogai 071216 2 Nogai 071216 3 Nogai 071216 4

 


Le 09 septembre 2017, nous avons réceptionné des nouvelles et photos de Nogaï :

"Bonjour !

Voici quelques nouvelles de notre petite boule d'amour ! Ca fait maintenant un peu plus d'un an qu'elle est avec nous, et elle n'a pas cessé de grandir depuis ! Qui aurait cru que le si petit chaton qu'elle était deviendrait une si grande minette un an plus tard ! Elle est chaque jour plus câline, douce et affectueuse.

Cet été, la miss a même accepté de faire des efforts de cohabitation avec le chien, allant jusqu'à dormir avec lui au moment de la sieste.

Freya reste tout de même une vraie chipie, qui adore se cacher derrière le canapé pour attaquer sa grande soeur et lui piquer ses petits gâteaux du matin... avant de lui mettre d'affectueux coups de tête et repartir en courant.

Nous sommes chaque jour un peu plus gaga en la regardant jouer sur son arbre qu'elle a fini par mettre en pièces, et nous l'aimons toujours un peu plus ! 

Bien cordialement,

Julia et Guillaume"

Nogai 090917 1 Nogai 090917 2 Nogai 090917 3 Nogai 090917 4

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

19 votes. Moyenne 4.79 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com