Osiris (Iris)

31 août 2016 : adoption d'Osiris

Osirisgrosplan

Après l'adoption de ses deux chatons début août, le tour d'Osiris est arrivé lui aussi.

Un monsieur et ses deux garçons Noa et Lucas sont venus ce mardi pour une première prise de contact, souhaitant prendre le temps de découvrir nos protégés.

Ils souhaitaient adopter, ayant besoin d'une présence à leurs côtés, et cherchaient plutôt un chat adulte pour limiter les contraintes de présence et de temps (Monsieur avait déjà vécu pendant plus de 13 ans auparavant avec un chien).

Le jeune garçon semblait séduit par tous les chats câlins du refuge, et le choix était difficile. Le doux Lecce les tentait bien. Puis ils ont fait la connaissance d'Osiris, si câline et bavarde, se frottant contre chacun d'eux.

Ne voulant pas prendre de décision trop hâtive, ils ont préféré se laisser un délai de réflexion.

Le lendemain dès 14 h, la famille était là pour offrir une nouvelle vie à Osiris : la décision familiale était unanime.

Osiris vivra en appartement comme seule minette à bord, avec sorties possibles dans quelques temps si vraiment elle le réclame.

Merci.

 


Le soir même de l'adoption, nous avons eu les premières nouvelles d'Osiris :

"Bonsoir,

Après un voyage, pénible pour elle, Iris prend très bien ses marques, comprend tout, est très câline, mange, boit, c’est parfait…elle est heureuse et nous aussi …

Je vous enverrai rapidement quelques photos.

Merci et à bientôt.

Jean-Michel, Lucas et Noa"

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

9 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com