Paco

25 novembre 2016 : adoption de Paco

Pacogrosplan

 


Le 05 février 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Paco :

"Désolée pour les nouvelles tardives ! Cela va faire plus de 2 mois que j'ai adopté Paco.

Effectivement très craintif, les débuts ont été difficiles. D'autant plus qu'atteint de la teigne en arrivant il m'a fallu l'attraper quotidiennement pendant 2 semaines pour lui donner son traitement, ce qui n'a pas facilité l'instauration d'un climat de confiance.

Heureusement mon autre chat Roméo l'a accueilli comme il se doit : dès sa sortie du caisson de transport Paco a eu droit à de généreux coups de langue sur la tête en guise de bienvenue. Ils sont dès le début devenus inséparables! Et miraculeusement Roméo n'a pas été contaminé !

Au bout de 3 semaines, une visite chez le vétérinaire me confirmait la complète guérison de Paco ! Et c'est là que tout a commencé .... Il a pu explorer toutes les pièces de la maison inaccessibles jusque là, tester tous les lits et canapés de la maison, et s'endormir sur nos genoux et même une fois dans mes bras ! Comme un bébé ! Il est maintenant devenu un vrai pot de colle ! Réclame sans cesse des câlins, devenu très joueur il fait la fête quand je rentre à la maison et depuis quelques semaines est autorisé à sortir et il en profite bien !

En résumé, objectif atteint : Paco est un chat HEUREUX !!!"

Paco 050217 1 Paco 050217 2 Paco 050217 3 Paco 050217 4 Paco 050217 5 Paco 050217 6

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

10 votes. Moyenne 4.40 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com