Polo

06 février 2016 : adoption de Polo

Pologrosplan2

Ca y est, notre petit Polo a trouvé sa famille lui aussi !

Après avoir visité notre site internet, un couple est venu au refuge en fin de journée, souhaitant adopter un chat pas trop jeune, calme, et qui pourrait vivre en appartement. Ils n'avaient pas vraiment de critères particuliers, mais ne souhaitaient cependant pas adopter de chat noir, de préférence.

Nous leur avons présenté Polo, caché au fond de son arbre à chat, presqu'impossible à caresser après toutes les visites de la journée. Toutefois, quelque chose s'est passé entre eux. Le couple l'a trouvé très beau, craquant sur sa bouille et son profil, et au bout d'un moment, Polo a daigné se montrer, sortant de son antre, et ils ont eu un gros coup de coeur !

Polo étant malgré tout timide (est-ce lié à sa fracture mal consolidée, a-t-il reçu un coup ou un mauvais traitement ?), nous avons bien insisté sur le fait qu'il lui faudra certainement un peu de temps pour prendre ses marques et se détendre, quelques jours, ou quelques semaines.

Ils sont prêts à lui donner le temps nécessaire pour qui soit à l'aise, prenant en attendant ce que Polo voudra bien leur donner. Polo a trouvé sa famille !

Polo vivra en appartement, sans sorties.

Merci beaucoup !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

9 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Sylvie 02/03/2016

Bonjour je suis la personne qui a ramener Polo et sa soeur Margau au refuge,en espérant avoir très bientôt des nouvelles de ce beau chat ☺

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com