Pousselina

15 décembre 2016 : adoption de Pousselina

Pousselina 101216 3

Une dame est venue au refuge par le biais d'une connaissance. Ayant perdu son précédent chat il y a un mois, et grande amoureuse des animaux, elle souhaitait adopter à nouveau. Elle s'est rendue dans un premier temps dans un autre refuge, mais n'a pas eu de coup de coeur.

Sur notre site, elle avait repéré Cosmos, mais ce dernier était déjà adopté. Nous lui avons présenté nos petits protégés. Elle a eu un gros craquage pour une minette tricolore venant juste d'arriver et pas encore adoptable. Celle-ci étant de toute façon la copie conforme de sa minette décédée, elle n'aurait pas voulu l'adopter malgré son coup de coeur, pour ne pas la comparer avec son ancienne minette.

Elle a alors fait la connaissance de Pousselina, et a complètement craqué sur elle, cherchant un chat câlin, Pousselina convenait parfaitement. Elle-même travaillant en équipe, elle serait présente soit le matin, soit l'après-midi, donc très disponible pour la minette.

Pousselina vivra en appartement comme seule minette à bord.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com