Rubens

02 janvier 2016 : adoption de Rubens

Rubens adoption

Une jeune femme souhaitait avoir une compagnie féline dans son nouvel appartement. En visitant notre site internet, elle a repéré Marlon, Olivero et Rubens.

Sur place, elle a eu un gros coup de coeur pour le jeune Rubens.

Rubens vivra en appartement et sera seul chat à bord.

Merci.

 


Nous avons eu les premières nouvelles de Rubens le 07 janvier 2016 :

"Bonsoir, 

Comme convenu je viens vous donner des nouvelles de Rubens.

Les inhalations lui ont fait du bien et j'ai l'impression qu'il va mieux. Il éternue encore un peu mais ses yeux ne coulent presque plus, il mange bien et joue de plus en plus souvent, tout seul ou avec moi.  Je reste attentive au cas où cela reviendrait. 
Pour le moment il est encore un peu craintif mais il quémande tout de même de plus en plus de câlins. [...]

Bonne soirée.

Géraldine"

 


Le 25 janvier 2016, nous avons eu des nouvelles de Rubens :

"Bonsoir,

Je viens vous donner des nouvelles de Rubens. Nous sommes allés chez le vétérinaire mardi dernier car il avait recommencé à éternuer et que ses yeux coulaient de plus en plus. Il avait de la température et le vétérinaire a pensé à une conjonctivite et à du choriza. Il a donc eu droit à deux piqûres, des antibiotiques de jeudi à aujourd'hui et des gouttes dans les deux yeux. J'ai à nouveau rendez-vous demain matin pour vérifier que tout est bien rentré dans l'ordre.

J'ai l'impression qu'il va mieux. Ses yeux coulent moins même si ce n'est pas totalement fini. En attendant malgré tout ça il joue et mange bien.

Il s'habitue de plus en plus à la vie dans son nouvel environnement et semble beaucoup plus serein qu'au début. En tout cas malgré son côté peureux c'est un amour de chat.

Bonne soirée.

Géraldine"

 


Le 20 décembre 2016, nous avons eu des nouvelles de Rubens accompagnées d'une petite photo :

"Bonsoir, 

Je vous écris pour vous donner quelques nouvelles de Rubens (adopté en janvier 2016). Cela va bientôt faire un an que Rubens est avec moi, il se porte bien. Ses yeux coulent encore de temps en temps mais nous étions chez le vétérinaire pour son vaccin en novembre et il ne trouve pas cela inquiétant. 

Rubens s’est beaucoup détendu, il a l’air de plus en plus à l’aise dans ses pattounes. C’est un chat adorable. Je vous joins une petite photo.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et vous remercie encore pour vos conseils qui m’ont permis d’adopter ce chat.

Géraldine"

Rubens 201216 1

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

20 votes. Moyenne 4.75 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com