Sisko

11 novembre 2016 : adoption de Sisko

Siskogrosplan

Un jeune homme est venu pour rencontrer nos poilus. Lui et sa compagne viennent d'enménager dans une grande maison, avec leur chien et leur cochon, et souhaitait adopter un compagnon félin également.

Il cherchait un chat câlin, pas forcément un chaton mais tout de même assez jeune, et qui accepterait la compagnie des animaux de la maison.

En chatterie, Chausset' et Sisko ont tous deux fait leur numéro de charme, venant les accueillir, recherchant les câlins, sans les lâcher. Chausset' s'est montré très entreprenant, se frottant, roucoulant, se laissant porter. Sisko a été un peu moins démonstratif mais a su le séduire malgré tout.

Hésitant entre les deux, Monsieur a promis de revenir le lendemain avec sa compagne pour choisir entre Chausset' et Sisko.

Le samedi, même scénario, Chausset' et Sisko ont a nouveau sorti le grand jeu, cherchant à séduire le couple. Finalement, une petite préférence s'est dessinée pour Sisko, un peu plus posé finalement que Chausset'.

Souhaitant accueillir leur compagnon de route dans les meilleures conditions, les papiers ont été faits de suite pour "réserver" Sisko, et ils sont revenus le chercher le 11 novembre.

Sisko vivra en maison avec un bouledogue et un cochon pour compagnons de route, et pourra sortir plus tard s'il le souhaite.

Merci !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

7 votes. Moyenne 4.43 sur 5.

Ajouter un commentaire