Tagada

21 octobre 2016 : adoption de Tagada

Tagadagrosplan3

Arrivé au refuge en février 2016, ça faisait des mois que Tagada attendait une famille. Après des années passées dans l'enceinte d'un centre de détention, sans jamais connaître l'amour d'une famille, Tagada est arrivé au refuge lors de la campagne de stérilisation que nous avions menée.

Un peu timide au début, Tagada s'est vite détendu, s'adaptant plutôt facilement à la vie au refuge, côtoyant sans aucun souci les chats qui l'entouraient. S'adaptant même trop bien finalement, car il se faisait discret au point que personne ne le remarquait.

Jusqu'à ce vendredi, enfin. Un couple âgé mais en pleine forme souhaitait adopter un chat "aussi âgé qu'eux^^", c'était leur seul critère de sélection. Tagada leur a plu, Tagada leur convenait, c'était réglé, Tagada avait enfin une famille bien à lui !

Les papiers ont été faits, Tagada mis en caisse de transport, et il est parti vers sa nouvelle vie, en espérant qu'il s'adaptera à ce gros changement de vie, lui qui n'a connu jusqu'à présent, à presque 9 ans, que des barreaux, les barreaux de la prison, et les barreaux du refuge...

Merci beaucoup !

 


Le 13 mars 2017, nous avons réceptionné des nouvelles de Tagada par le biais d'une bénévole :

"Tagada a mis environ 6 semaines à se détendre, et est devenu un amour, qui sort et rentre à sa guise, câlin à  souhait, jamais un coup de patte. Tout va très très bien !"

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

12 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Mireille 28/03/2017

Merci pour ces heureuse nouvelle de Tagada ! merci de la rendre heureuse !!

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com