Tiesto

14 juillet 2016 : adoption de Tiesto

Tiestogrosplan

 

Enfin, notre doux Tiesto a trouvé sa famille !

Venus après la perte de leur chat précédent, la famille souhaitait que leurs enfants grandissent avec un chat à leurs côtés.

Le couple accompagné de ses deux jeunes enfants est venu ce mercredi rencontrer nos petits protégés, cherchant plutôt un chaton pour agrandir en famille.

Ayant patienté un moment en chatterie, ils ont eu le loisir de rencontrer certains de nos chats adultes : Madame était attirée par le calme de Chachou et son côté "peluche", puis elle a vu Tiesto et là, gros coup de coeur. Tiesto, si timide d'habitude, s'est montré et laissé câliner avec plaisir. Nous avons mis en avant son côté réservé, expliquant aux adoptants que cela prendrait certainement beaucoup de temps pour qu'il prenne confiance.

Ce côté timide, gentil et réservé a complètement séduit Madame.

Monsieur étant un peu partagé, nous leur avons présenté Pyrus (notre bel adolescent) si tendre lui aussi, mais décidément un peu trop remuant pour eux.

Nous leur avons proposé de réfléchir un peu et de revenir dans quelques jours.

Le soir même, Madame nous annonçait vouloir ouvrir les portes de sa maison au beau Tiesto, pour lequel elle avait eu un gros coup de foudre.

Tiesto vivra en maison sans autre chat, avec sorties possibles lorsqu'il aura tranquillement pris ses marques.

Merci beaucoup !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

10 votes. Moyenne 4.60 sur 5.

Commentaires (1)

1. Nathalie E. (site web) 16/07/2016

Enfin une belle vie pour ce chat trouvé errant ! Merci à la personne qui nous l'a ramené pour mettre fin à son errance et merci aux adoptants qui lui ont donné sa chance ; il le mérite bien ce beau matou si gentil :)

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com