Timothe

19 décembre 2016 : adoption de Timothe

PAS DE PHOTO

Timothe a été adopté par une personne ayant perdu sa minette il y a quelques temps, et ne supportant pas sa maison sans chat.

Timothe vivra en appartement, comme seul chat à bord.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Kelly MULLER 14/04/2017

Bonjour,

Voilà presque 4 mois que Basho a intégré sa nouvelle maison et il est maintenant comme un coq en pâte! C'est un chat extraordinaire, il est terriblement affectueux, bavard....et gourmand! Je ne m'attendais pas à une telle relation avec un chat de 10 ans déjà!
Il adore se prélasser dans les bras de sa maîtresse, se laisse caresser des oreilles aux pattes et pousse des petits cris d'oiseau mécontent mais charmant quand il faut quitter cette confortable couche. Il suit sa maîtresse comme un petit chien, dans l'appartement et au jardin!
Il n'aime pas beaucoup sortir et rentre dès que sa maîtresse n'est plus dehors.
C'est aussi un chat à la santé délicate, qui est très allergique à la nourriture et aux pollens. Il suit donc un régime spécial et se stabilise grâce à l'homéopathie et à des soins spécifiques. Il s'arrache encore régulièrement les poils, même si cela évolue très positivement par rapport au début.
C'est un insatiable mangeur, il avale même les mouches!! ll sonne le clairon tôt le matin pour satisfaire son appétit sans limite!
Voilà, il mène une vie de chat paisible, entouré de soins et d'amour. En espérant que beaucoup d'autres chats puissent trouver un doux refuge....

2. Kelly MULLER 20/12/2016

Bonjour,

Thimothé, désormais rebaptisé Basho (moine zen japonais et poète), est encore très craintif mais il se montre curieux, osant quelques sortis de l'armoire dans lequel il trouve refuge sur un gros coussin moelleux.
Il mange ses toutes nouvelles croquettes destinées à lui redonner un beau pelage tout soyeux. Il va lui falloir du temps pour ne plus craindre la main de l'homme. Des nouvelles dès que le matou sera plus confiant.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com